logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mars 2014, 18:40
D'après le forum officiel, Illidan a rejoint le pack Arathi/Naxxramas/Temple noir plus tôt dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
26 Mars 2014, 21:10
Il est si peut peuplé que ça le pack Arathi/Naxxramas/TN ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Mars 2014, 04:14
Mais sur TN on a aussi Ysondre. On est pas seul tout du tout. Ça fait beaucoup de tout :/
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
14 Avr 2014, 14:01
J'ai un soucis depuis l'installation de Team speak, un logiciel du nom de Overwolf s'est "incruté" dans mon ordi, à quoi sert-il et comment le supprimer?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Avr 2014, 14:20
Overwolf permet entre autres d'avoir les informations du ts directement en jeu (qui se connecte sur le canal par exemple). Ce qui n'est pas forcément utile.
Pour le supprimer : panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
14 Mai 2014, 13:49
Citation de nirédorIl est si peut peuplé que ça le pack Arathi/Naxxramas/TN ?? ;)

On est souvent 10-15 sur l'add-on. faut croire que ces serveurs sont assez désert oui ;)
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
02 Juin 2014, 23:13
putin les mecs pkoi vous venez pas sur krasus je me sens un peu seul coté ally hors bg y a + personne :-/
Citation de vladjosputin les mecs pkoi vous venez pas sur krasus je me sens un peu seul coté ally hors bg y a + personne :-/

Fallait pas créé ton perso sur un serv aussi paumé ;p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juin 2014, 19:08
Citation de Valàcirca
Citation de nirédorIl est si peut peuplé que ça le pack Arathi/Naxxramas/TN ?? ;)

On est souvent 10-15 sur l'add-on. faut croire que ces serveurs sont assez désert oui ;)


A chaque fois que je me co je vois 2 personne max
Ils sont tous partis sur PTR :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)