logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
24 Oct 2012, 21:19
Le but de signaler les serveurs où créer son perso, à mon sens, c'est de pouvoir retrouver des joueurs sur l'addon, parce que des joueurs F2P, y'en a partout (pour la plupart pas du tout équipé, il est vrai).

J'ai un perso Alliance sur Rashgarroth que j'utilise depuis quelques jours pour tester le voleur en JcJ (et sans doute l'équiper pour les bg), de ce que je vois de l'activité sur l'addon en semaine, tu peux largement inclure Hyjal pour l'Alliance aussi, l'activité n'est sans doute pas aussi intense que pour la Horde, mais ça bouge (Je viens de demander à un joueur sur Rashgarroth, il semblerait que le week-end, ce soit bondé).

Pour ce qui est de la manière de signaler les serveurs, je rejoins la formulation de Dax, il faut rester simple, n'oubliez pas que les F2P qui vont débarquer sur le forum sont potentiellement déjà bien assez perdus comme ça. Je dis ça d'expérience, n'est-ce pas !
Je suis sur Hyjal côté Alliance et on ne peut pas dire que c'est MORT il y juste peu de monde de connecté.(environ 4-5 voire 6 vers 18h) si seulement des joueurs de la horde pouvait rejouer leur personnages de l'Alliance...
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
26 Oct 2012, 14:15
Est-ce que vous recrutez de temps en temps ? car ça va pas se faire tout seul!
Avatar de l’utilisateur
Viin
  • 10 message(s)
03 Nov 2012, 06:33
Salut
Je suis nouveau joueur F2P mais j'ai juste stoppé mon abonnement j'ai joué en twink 19(prêtre et hunt) et 24(hunt et rogue) dans la Confrérie d'Isa sur le Culte de la Rive Noire. J'ai donc commencé depuis un mois le jeu en F2P sur ce royaume, c'est maintenant car il y a les vacances que je m'interresse au jeu en F2P (je n'ai pas pu avant, cause : Cours). J'ai vu les trois serveurs conseillés pour l'Alliance, Hyjal me tente alors je vais surement aller dessus. À moins que d'autres serveurs aient beaucoup de F2P avec l'addon souvents co.
PS : Ma classe favorite est rogue que j'avais en 85

Un p'tit Coucou à Vaettir, je suis Néll si tu t'en souviens (rogue twink 24).
Pour le moment Hyjal est peu peuplé côté Alliance même si un petit groupe de joueurs est souvent là.
PS: Si vous voulez je viendrai renforcer vos rangs.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
03 Nov 2012, 12:52
"renforcer vos rangs par-ci, renforcer vos rangs par-là"
Si tu veux jouer seul alors tu peux aller coté ally (je comprends tout à fait)
Par contre si les premades à 10 avec 90% de win t’intéresse alors go coté horde!
Je joue Horde! Tauren druide niveau 6 pour le moment et orc chasseur niveau 2.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Nov 2012, 14:53
Citation de SupernovacheJe joue Horde! Tauren druide niveau 6 pour le moment et orc chasseur niveau 2.


Tu n'as donc pas eu la chance de gouter aux premades
Non j'espère l'avoir. Faut d'abord up 20 et me stuffer. C'est long
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
03 Nov 2012, 16:49
3-4 jours quoi ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)