[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wof2p; suivant ton raisonnement, il faudrait citer tous les serveurs où il y a ne serait ce qu'un seul twink f2p, puisque les nouveaux peuvent devenir des f2p actif ;)
Je rejoins Dax sur le fait que seul les serveurs ayant une véritable population devraient être cité. A vous de voir.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Sep 2012, 21:03
Naxxramas était à l'origine le serveur référenciel des comptes d'essai. Hyjal a ensuite pris le relais, mais il n'en reste pas moins qu'il y a énormément de twinks F2P sur le serveur, même encore peut-être plus que sur Rashgarroth. Si tu parles population, Naxxramas a toutes ses chances. Si vous parlez technicité, ce n'est pas encore ça.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Sep 2012, 21:05
Dans ce cas, autant parler de la population f2p des serveurs dans le petit résumé qui les concernent, pour que les nouveaux joueurs savent à quoi s'attendre en venant dessus.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Sep 2012, 21:12
u_u'
C'est reparti! On avait pas déjà fait le tour sur ce sujet?
viewtopic.php?f=21&t=4415
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Sep 2012, 21:21
Oui mais là on s'engueule pas, et c'est un progrès ;o

Sinon côté présentation je me demande si Dax accepterait de mettre des sous-titres traitant des effectifs de population, je pense que c'est à essayer comme l'a dit Erasmo !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Sep 2012, 22:44
Si tu parles population, Naxxramas a toutes ses chances.
Le problème c'est que si des joueurs rejoignent le forum et lisent le post, l'idée c'est de les aider à rejoindre la communauté F2P *sous-entendu* liée au forum.
Naxxramas a peut-être une grande population, mais j'ai l'impression que ça fait plus "serveur du joueur de passage, qui profite du F2P 2-3 mois mais qui finit par repartir". Et à part une poignée de joueurs qui sont sur le forum depuis un certain temps, la majorité des Naxxramasiens ne se connaissent probablement pas. Si cette supposition est confirmée, alors avoir suivi ce post n'aura pas servi à celui qui l'aura lu puisqu'au final il sera lâché en pleine cambrousse, exactement comme si il avait laissé le jeu décider de son serveur.

Sinon côté présentation je me demande si Dax accepterait de mettre des sous-titres traitant des effectifs de population, je pense que c'est à essayer comme l'a dit Erasmo !

A mon avis ce serait très difficile à réaliser, tout du moins si on veut quelque chose qui reste pertinent jour après jour : il faudrait des joueurs réguliers sur chaque serveur, avec l'addon mais aussi qui vérifieraient régulièrement le /who 20, qui surveilleraient les fluctuations et viendraient régulièrement nous informer des va-et-viens observés.

J'essais déjà de mettre une description rapide dans les notes; pour Hyjal j'y joue donc suis assez au courant de la situation (coté Horde); pour Rashgarroth Wof2p m'a MP pour son forum; j'ai MP Ailumi pour lui demander l'état du F2P sur TF; enfin pour Les Clairv' on a régulièrement de leurs nouvelles sur le forum. Par contre pour Naxxramas j'ai pas eu d'information (récente) d'où l'absence de note, si c'est de ça dont vous parlez.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Sep 2012, 23:25
Franchement coté ally sur hyjal ces temps-ci on pourrait comparer ca a un serv desert 3/4 habitués grand max c'est vraiment le creux de la vague pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Sep 2012, 23:47
Y a une baisse aussi coté Horde, je croise des gens à Orgri qui ont toujours pas mis à jour l'addon alors forcément ça aide pas...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Sep 2012, 23:09
Je viens de discuter avec Valmashounet à l'instant et il m'a confié que la communauté Free to Play de Temple Noir (H²) avait pas mal de gens sur l'addon pour pouvoir jouer ensemble. C'est surtout quand j'ai compris que son inspection de tout à l'heure qui déclarait avoir vu six personnes sur le canal sans avoir demandé un rassemblement quelconque en valait le coup d'oeil ! Donc je pense que les inclure serait une bonne chose, surtout que les chiffres sont fiables comme le démentait précédemment Dax avec Naxxramas.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Sep 2012, 23:45
D'ailleurs c'est le serveur de Bellamor et Archezorane, dommage qu'elles ne s'investissent pas plus que ça sur le forum sinon le serveur aurait déjà été nommé.

Maintenant il y a plus de serveurs "Alliance" que de serveurs "Horde" et ils sont tous en JcJ... Du coup pour Naxxramas, au final serveur intéressant pour les nouveaux ou pas ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)