logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il manque plus que Illyon vienne IG et là on aura vraiment tout vu.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Août 2013, 02:21
Et Valmash avec une belle transmo, là y aura vraiment quelque chose de bizarre !
Tu parles de mon war?
Toi tu parles de mon war? T'as pas vu le tien.
Image
Edit: ou si tu parles de la transmo de mon cham tu devrais voir celle que je suis en train de préparer pour lui :P
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Oct 2013, 20:03
Cool pour l'addon , sa m'aidera beaucoup
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Oct 2013, 18:41
On dit que sur Hyjal Horde il y a encore du monde, j'aimerais savoir qui joue encore fréquement sur ce serveur parce qu'en regardant le récapitulatif j'ai l'impression que beaucoup ont stoppé.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Oct 2013, 19:20
Le récapitulatif n'est pas très fiable, la majorité des joueurs n'ont jamais figuré dessus.

Edit: Si ça peut donner un ordre d'idée on est 13 sur le canal au moment où j'édite ce post.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Oct 2013, 19:52
Merci Dax, c'est pas mal mais j'ai la nette impression que le F2P FR perd peu à peu de son amplitude d'avant. Beaucoup d'anciens sont partis et moins de nouveaux sont venus, je trouve celà vraiment dommage.

PS : Toujours quelques anciens j'espère : )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Oct 2013, 19:56
Moi je vous suis alors que j'ai arrêté, j'attends le bon moment pour revenir mais, pour l'instant y'a rien qui m'en donne l'envie.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Oct 2013, 20:22
J'avoue que j'ai hésité entre partir ou rester mais je trouve la communauté moins attrayante, beaucoup moins de monde et donc moins d'ambiance. Après on a toujours un problème majeur de division mais c'est un tout autre suje qui n'a pas sa place ici je pense.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Oct 2013, 20:37
C'est pas réservé au F2P fr, la 5.4 est aussi galère pour tout le monde. Suffit de voir le temps de proc qui s'est allongé d'un coup depuis la 5.3.

Personnellement je me suis réabonné pour la fin MoP et vu les commentaires sur le canal j'ai pas envie de reprendre les BG pour ce patch. Je /w les 20 en ligne pour les mettre au courant pour le forum et l'addon (plusieurs l'ont d'ailleurs installé ça fait toujours plaisir) mais j'irais pas dire aux anciens de revenir si c'est pour les dégoûter avec des BGs broken.

Pour la division y a les royaumes connectés qui arrivent, et espérons-le les escarmouches qui suivront plus tard. On aura donc les outils pour relancer le F2P comme jamais à la prochaine extension. D'ici là il faut prendre son mal en patience.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)