logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxJ'ai croisé un gnome prêtre en stuff BiS sur Illidan, mais personne n'utilise l'addon là-bas, pas plus que sur Garona.


J'ai pas la motivation de changer de serveur car j'ai beaucoup d'heritage et 2 bijoux darene sa me fairait chier de retry :)
Salut tout l'monde, je suis un mage lvl 7 et je galere vraiment a down Lardeur et vu que l'addon n'est pas encore adapté a la 5.0.4 je ne peux pas demander d'aide IG mon nom : Fîrebringer
J'apprécierais vraiment un coup de main ^^
J'ai toujours pas compris pourquoi éclair de givrefeu n'a aucun effet sur lui
Ah ben j'ai réussi (fallait passer en mode mage tank)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Août 2012, 19:04
Pourquoi le serveur Naxxramas a-t-il été retiré de la liste ?
Que Trok'Feroth soit maintenant reconnu comme communauté F2P c'est très bien, mais c'est pas une raison pour le remplacer sur le dos d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 20:24
Parce qu'aux dernières nouvelles, et bien, on n'a plus de nouvelles de Naxxramas. Silence radio, alors dans le doute je préfère qu'on évite de jouer au poker au risque d'envoyer les nouveaux sur un serveur qui se serait vidé.
Si quelqu'un pouvait nous dire ce qui se passe sur ce serveur, et s'il s'avère qu'il est toujours un serveur-clé pour les F2P, il sera de nouveau cité sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
01 Sep 2012, 00:02
Je ne connais pas énormément la communauté de Naxxramas, mais j'ai croisé un excellent démoniste alliance issu de ce serveur ce soir. Navrée de ne pas me souvenir de son nom, mais son niveau de contrôle était excellent!
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Sep 2012, 02:33
Jtedote?
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Sep 2012, 02:34
Naxxramas n'est pas déserté mais la plupart des gens qui jouent dessus sont en vacance c'est pour cela

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)