logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Sep 2012, 20:57
Bah perso, j'ai mon main sur Clair, mon 1er reroll lvl 20 sur TN, mon drood lvl 10 sur Vari, et je comptais me faire un panda sur Hyjal. Je suis assez mobile ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Sep 2012, 21:01
Citation de LadrauJe propose quelque chose : On va recenser toutes les personnes qui veulent reroll, que ce soit un panda ou autre chose.. Et on décide de tous reroll sur le même serveur.. que ce soit Hyjal ou un autre.
Perso, je veux reroll un pandaren ou un gobelin rogue.
Je pense que tout le monde va tester le pandaren.. alors pourquoi ne pas se réunir ? Je parle de tous les membres actifs sur ce forum. Ainsi, on pourrait voir ce que ça donne et ça sera, à coup sur, fun.
Des partants ?


Écoute, si l'on veut que ton idée ait plus d'impact, je te propose d'en faire un nouveau topic, qui sera plus officiel. Que ce soit moi ou toi qui l'écrives. En fait, tu reprends l'une de mes anciennes suggestions, mais je sais toujours pas ce qu'en pensent les autres.

Qu'en dis-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Sep 2012, 21:07
Mais après, si personne ne l'a fait pour Hyjal, pourquoi les gens le feraient pour TN?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Sep 2012, 21:09
Tout simplement parce que d'autres étaient trop attachés à leur serveur.
Que ce soit moi, Dreks, Ailumi, toi, ou d'autres. Là, on propose à tout le monde de n'importe quel serveur d'émigrer sur un unique serveur. Fini les vieilles querelles, on réinvente !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Sep 2012, 21:16
Mouais, ça part d'une bonne idée, mais je ne pense pas que la foule s'y mette aussi. Beaucoup de personnes ont un (ou plusieurs) personnages bien équipés et optimisés sur un serveur et jouent avec une bande de pote, je ne pense pas qu'ils soient prêts à aller reroll sur un autre serveur dans le seul but d'essayer de rejoindre une grande population. Il y a toujours des personnes qui cherchent un petit isolement, notre société est faite ainsi.
Autrefois, nous avions proposé cette idée pour Hyjal, et ça n'a pas spécialement fonctionné. Alors je ne pense pas que ce soient des pandas et des gobelins qui changeront la donne.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Sep 2012, 21:17
C'est pas faux, mais entretemps Mamytwink s'est développé et une grande majorité des twinks F2P francophones sont présents dans cette sous-section du forum car ils savent où communiquer dans un domaine qu'ils pratiquent en jeu.
Donc l'on aura plus de monde cette fois-ci. Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
KyH
  • 4 message(s)
17 Sep 2012, 21:52
J'ai aussi mon main sur un autre serveur " Varimathras " mais avec un amis "Divinxes" on a reroll sur TN, serveur très sympa, bonne ambiance sur le canal f2P . Je dirais même plus, on s'y crois chez nous :D
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Sep 2012, 22:19
Citation de Valmashounetil y a eu une épidémie de rerollite aiguë sur ce serveur (une invasion de gobelins quoi) de la part des membres de Varimathras


Je te visais en partie Kyh ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Sep 2012, 22:29
Du temps de ma pal et ma cham y avait personne sur Temple Noir, j'avais eu l'agm avec un lvl 6 ! ça doit être plus dur maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
17 Sep 2012, 22:36
Citation de Wof2pTout simplement parce que d'autres étaient trop attachés à leur serveur.
Que ce soit moi, Dreks, Ailumi, toi, ou d'autres.


En quoi ça aurait changer en 1 mois? Va falloir que tu m'expliques car y'a un mois tu nous as Piqué une crise je te rappelle...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)