logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
01 Sep 2012, 08:49
Citation de AilumiJe ne connais pas énormément la communauté de Naxxramas, mais j'ai croisé un excellent démoniste alliance issu de ce serveur ce soir. Navrée de ne pas me souvenir de son nom, mais son niveau de contrôle était excellent!


Ne s'appelait-il pas "Fannadejet" ? Il est recensé dans le classement :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Sep 2012, 16:39
@Ligter: Sayon et Moi sommes de retour.
Il y a 3 démos sur Nax (pour le moment) fannadejet, Adaptarus et Jtedot
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
01 Sep 2012, 23:09
Citation de Wof2p
Citation de AilumiJe ne connais pas énormément la communauté de Naxxramas, mais j'ai croisé un excellent démoniste alliance issu de ce serveur ce soir. Navrée de ne pas me souvenir de son nom, mais son niveau de contrôle était excellent!


Ne s'appelait-il pas "Fannadejet" ? Il est recensé dans le classement :)



Non, il s'agit d'Adaptarus!! =) Excellent élément d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
01 Sep 2012, 23:57
Le nom de "Jtedot" à perdu toute sa valeur à mop :p
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Sep 2012, 09:37
Sûr affliction c'est weak maintenant. Mais je trouve qu'ils ont fait du bon travail pour la spé Destru et Démonologie.
@Ailumi: Adaptarus=Hightlord
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
02 Sep 2012, 11:39
Merci a toi Ailumi pour toutes ces congratulations ! Mais j'avoue quand même que je ne fais que reprendre mon démoniste depuis peu. Pendant tout ce temps je me concentrais sur mon chaman h2.
Mon démoniste fût mon le premier d'une longue série : tout premier personnage créé, premier personnage à avoir obtenu du stuff héritage, etc... Les changements qu'a subi le démoniste à MoP m'a quelque peu déçu, surtout au niveau du burst (qui n'en est plus un : coups critiques a 200), mais la spé démonologie offre un niveau de contrôle assez sympathique (ceux que je chainfear n'en diraient pas autant xD), mais il faut apprendre à avoir le bon timing pour rafraîchir les fearcast, c'est seulement de la pratique que l'on acquiert après avoir joué assiduement le démoniste.
En espérant que cette classe se propage un peu en f2p, car il y a une pénurie de démonistes ces derniers temps. Les seuls qui se créent des démonistes font les kikoo au milieu de compté de l'or avec leur forme de démon et ne s'engagent guère dans un PvP régulier et ponctuel.
Merci à tous ceux qui ont fait une éloge de mon démoniste, on se reverra IG ;)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 11:47
gg, vous allez faire une guilde ?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
02 Sep 2012, 12:05
Citation de Hightlordsurtout au niveau du burst (qui n'en est plus un : coups critiques a 200)


Euh t'as pas choisi la bonne spé pour burst x)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 12:06
Faut prendre laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
02 Sep 2012, 12:07
Citation de Freeshgg, vous allez faire une guilde ?


Pas de guilde en f2p, ça fait juste 3 fois qu'on te le dis

Vaut mieux prendre destruction pour burst.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)