logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2013, 18:08
C'est bizarre ça. Quand j'ai essayé avec Hakkar et Emeriss il y avait encore des gens d'autres royaumes (au moins Ahn'qiraj).
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Nov 2013, 18:16
Ils ont sûrement été Tp sur Naxx car, depuis ce matin je n'ai pas vu une seule personne venant d'un autre serveur. Et je peux t'assurer que j'ai bien cherché.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2013, 18:20
Naxx partageait les mêmes zones que Temple noir avec Ysondre, Arathi et tout. Donc c'est plutôt que le nouveau méta-royaume est isolé des autres (mais d'autres vont bientôt le rejoindre).
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Nov 2013, 19:08
Je fais comment pour Loulou moi maintenant....
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Nov 2013, 19:10
Ya toujours ce bon vieux Valnyrr !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Nov 2013, 19:26
Les royaumes inter-serv avec Naxx ce sont à nouveau activer.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2013, 19:28
Je passe mes journées à éditer !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Nov 2013, 20:18
Sur Les Clairvoyants par contre, rien de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Nov 2013, 20:25
Citation de ValmashounetSur Les Clairvoyants par contre, rien de nouveau.


En même temps ça servirait à rien de faire un royaume connecté avec un royaume vide.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2013, 20:42
J'espère que t'es pas sérieux en disant ça... Parce que c'est la phrase exacte du type qui a rien compris de l'intérêt des royaumes connectés.

Le royaume JdR JcJ espagnol va être (ou a déjà?) connecter avec un royaume JcJ normal. En même temps y avait pas d'autre JdR JcJ espagnol, mais bon, ptet que dans le fond Blizzard a pas l'intention de laisser les JdR isolés si le nombre de joueurs est pas satisfaisant.

Donc pour les Clair, soit vous allez être connectés aux 2 autres JdR (Confrérie du Thorium et Les Sentinelles) soit avec des royaumes normaux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)