logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Oct 2013, 20:43
Je sais mais si le F2P redevient mieux qu'à la 5.4 ceux qui ont quittés à cause de ce patch ne seront pas tous au courant :(
J'ai remarqué le temps d'attente, du coup maintenant je vais en raid et je ne fais plus de pvp. Vivement le renouveau du F2P si renouveau il y a.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Oct 2013, 21:36
Moi en tout cas, je n'ai pas arrêté à cause de la 5.4 mais des conséquences de la 5.4...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Oct 2013, 21:50
Vous devez savoir que ce n'est pas que les F2p qui on pris un coup.
Tout les niveaux et toute classes ont pris un coup.

Par exemple, ma moniale, j'ai développer des techniques, mais la 5.4 m'a tout déréglé et je fais moins de dégât qu'avant. Mais aussi mon ancien prêtre ombre twink 24 , je préfère le prêtre d'avant, car maintenant, jai plus l'impression de jouer la même classe
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Oct 2013, 22:16
Mais malheureusement pour la communauté, en plus de la 5.4 qui pourri le jeu, les joueurs partent car les serveurs ne peuvent rien proposer d'autres en contrepartie (ce qui est normal). Il va surement falloir attendre la prochaine extension qui pourra peut etre réunir de nouveau de nombreux joueurs (anciens qui reviennent + nouveaux) et ainsi redonner un coup de fouet à la communauté F2P.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Oct 2013, 22:29
La communaute F2p est plus nombreuses que les twinks 24 , 60 et 70 réunis. Je pense faire un sujet a propos de la division de la communautée.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Oct 2013, 22:35
Ma foi, tu as l'air de bien t'y connaitre en f2p pour quelqu'un qui s'intéresse à nous depuis le début du mois ! Mais je pense que pour une question de cohérence, ce serait mieux que ce soit un pur f2p qui est là depuis un bon moment qui le fasse. Mais attends un instant, ça a déjà été fait non ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Oct 2013, 22:44
Je pense pas , meme P2P je m'interesse au F2p avec interet.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2013, 16:08
Une nouvelle mise à jour (1.2.14) de l'addon F2P est disponible : http://wow.curseforge.com/addons/f2paddon/files/

Maintenant -partiellement- en français !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2013, 16:19
J'ai quand me^me vérifié au cas où mais c'est bien la version que j'ai téléchargée ce matin ..
Enfin , merci de l'info , Dax .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Oct 2013, 19:49
Une version 1.2.15 vient d'être mise en ligne, elle corrige un problème de la .14 lié à la fonction d'affichage des rerolls.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)