logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hello j'ai télécharger l'addon f2p mais il me le considère comme périmé donc je l'active quand même et en jeux bah il fonctionne pas je doit faire comment ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Mars 2015, 18:11
Il y a un truc à cliquer dans les options des addons ( esc => interface => addon ) ...
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
09 Mars 2015, 20:00
Tellement de précision :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mars 2015, 20:58
Citation de JalangoTellement de précision :p

Sorry de ne pouvoir préciser, je ne me suis connecté qu'une seule fois depuis le mois de mai 2014...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mars 2015, 18:24
Citation de DohishiHello j'ai télécharger l'addon f2p mais il me le considère comme périmé donc je l'active quand même et en jeux bah il fonctionne pas je doit faire comment ?


Avant de te co en jeu, lorsque tu es à la selection du personnage que tu vas jouer, à gauche du bouton "Enter dans le jeu" il y a un bouton "Add-on", quand tu clic sur celui là une fenêtre apparaît et tu dois cocher "lancer les addons périmés" qui se situe en haut à droite de la fenêtre.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Mars 2015, 10:57
N'y a t'il plus aucun serveur fr actif ? Je rejouerais bien occasionnellement mais seul, c'est chiant, même en compte vétéran... Je suis allé voir sur dalaran , hyjal et naxxramas, que ce soit horde ou alliance , pas un chat..
Avatar de l’utilisateur
Veskha
  • 92 message(s)
14 Mars 2015, 18:33
Citation de Seb@GollümN'y a t'il plus aucun serveur fr actif ? Je rejouerais bien occasionnellement mais seul, c'est chiant, même en compte vétéran... Je suis allé voir sur dalaran , hyjal et naxxramas, que ce soit horde ou alliance , pas un chat..


Viens sur Aggramar EU côté Horde ;-)

C'est très actif que ce soit la semaine ou le week end.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Mars 2015, 20:08
viens sur aggramar tout court, la horde est blindée, l'ally commence a avoir beaucoup de playeurs (10 le soir en moyenne)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Mars 2015, 20:22
Les bg proc coté Ally ?
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
21 Mars 2015, 15:19
a ton avis, tu tombes contre qui en bg ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)