Finalement attiré par le rogue...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le problème c'est que sous mop, toutes les classes ou presque auront un escape, et qu'en rogue, tu pourras pas les rattraper. Mais bon, advienne que pourra ;)
Trait racial Worgen :)
Et le rogue pourra toujours assommer pour commencé le combat :p
Et le rogue pourra toujours assommer pour commencé le combat :p
Pandaren confere un suriner aussi , donc sa compensera notre suriner disparu (paix a son ame)
Je préfère Worgen pour le Sprint qui lui aussi a disparu pour les rogues :)
Mais moi je l'aurais toujours :p (en mieux même je crois)
Mais moi je l'aurais toujours :p (en mieux même je crois)
Pandaren ou worgen, il faut choisir!
Le racial worgen est up toutes les 2 min alors que l'escale des cast l'est toutes les 10-15 sec ^^
Le racial worgen est up toutes les 2 min alors que l'escale des cast l'est toutes les 10-15 sec ^^
Le rogue se jouera tout simplement différemment.
Sous cata : Ambush, Backstab, suriner, backstab, évi avec shadowtep up pour recoller au cac au cas ou (d'ailleurs jamais compris les kikoo qui shadowstep pour voir du gros crit sur ambush, sachant qu'après c'est du no match contre presque tout mais bon)
Sous Mop : Moi je vois une reconversion assa avec la talent qui permet de rendre ambush gratuit, ce qui permettra ambush+double mutilate + évi à 5 pts de cb
Le but du rogue sera maintenant de burst un heal pour le tomber rapidement ou de taper du low hp !
J'ai personnellement toujours joué avec double affaiblissant, mais je pense que ce sera maintenant une nécessité pour ne prendre aucun risque (votre avis m'intéresse^^)
A mon sens, le gameplay ne changera pas trop, par contre le skill cap sera bien plus élevé (surtout avec le passage du cd de coup de pied à 15sec et la perte de suriner qui va être lourde contre les heal)
Exit donc les rogues kikoo full héri mais qui savent pas jouer avec les raccourcis, et tant mieux.
Sous cata : Ambush, Backstab, suriner, backstab, évi avec shadowtep up pour recoller au cac au cas ou (d'ailleurs jamais compris les kikoo qui shadowstep pour voir du gros crit sur ambush, sachant qu'après c'est du no match contre presque tout mais bon)
Sous Mop : Moi je vois une reconversion assa avec la talent qui permet de rendre ambush gratuit, ce qui permettra ambush+double mutilate + évi à 5 pts de cb
Le but du rogue sera maintenant de burst un heal pour le tomber rapidement ou de taper du low hp !
J'ai personnellement toujours joué avec double affaiblissant, mais je pense que ce sera maintenant une nécessité pour ne prendre aucun risque (votre avis m'intéresse^^)
A mon sens, le gameplay ne changera pas trop, par contre le skill cap sera bien plus élevé (surtout avec le passage du cd de coup de pied à 15sec et la perte de suriner qui va être lourde contre les heal)
Exit donc les rogues kikoo full héri mais qui savent pas jouer avec les raccourcis, et tant mieux.
Il peut aussi y avoir quelque chose à faire avec une arme lente en spé finesse plutôt que des dagues. Perso je vais d'abord tester sur une spé combat le temps de voir ce que ça donne +35% sur les Evi (et comme talent je pense le +20% vitesse en camouflage) et on se fera un échange d'informations par la suite puisque je vois que chacun va essayer quelque chose de différent :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 284 message(s)
28 Août 2012, 22:58Allez, courage ! Encore 12heures si bliblli n'a pas de problème ! Courage a eux également !