logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Soi disant nerf du rogue

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je me suis co ayant vu le nerf du rogue , j'explique les degats , poison mortel tick a 50 uncrit 120 crit , evi a 350 uncrit 800 crit , embush a 250-500 , bref imbattable (au passage passer de 20% esquive 15% crit a 40% esquive et 30 %crit) j'adore mop !
Oui je le savais j'ai vu une vidéo d'un twink 19 sur la bêta ^^
Donc je le répète, rogue n'est pas nerf, il est up !
Imaginez buff + berserk du goulet :) sur le porteur de flag adverse sa picote :D
PS: Avec Hémorragie en plus <3
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 13:00
je pense que l'idée du nerf s'appliquait surtout a la perte de pas de l'ombre pour la multitude de rogues qui claquent pas de l'ombre + embush (sur une classe qui se desengage ou se tp juste après c'est plutot surprenant) et sprint pour se recamou. Mais c'est une bonne nouvelle moi qui voulais reroll gobelin fufu :D ce ne sera pas si terrible que ça finalement
Lol, le rogue va changer de gameplay c'est tous, ce ne sera plus du "je te balance la gomme puis je fuit en sprint pour me recamoufler, je te fini, je suis trop fort trololol"

Déjà tu aura toujours un sort de camouflage temporaire, et le worgen a un sprint :D
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 13:04
au passage Backlncoming tu joues quelle spé ? enfin tu jouais quelle spé avant ce patch en rogue ?
Il joué finesse puis il avais changer a la fin pour la spé qui va être en avant sur ce patch.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Août 2012, 13:07
Le nerf se situe selon moi au niveau du gameplay; Suriner disparaît, ainsi que Sprint et Pas de l'ombre.

Ainsi, contre un Chasseur ou un Mage givre et toute autre classe de Heal, les choses se passeront différemment.
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Août 2012, 13:11
40% d'esquive + Evasion contre les chasseur ça va être drôle !
coconut
  • 178 message(s)
29 Août 2012, 13:11
je pense surtout aux spés combats qui misaient principalement sur le 50 % de chance avec sprint de dispell les effets qui affectent le déplacement afin de palier l'absence de pas de l'ombre, en quelque sorte les deux nouvelles races dispo peuvent compenser cette perte avec leur raciale mais bon ça risque d'être assez sympa quand même :)
Worgen rogue sa gère, plus qu'a s'adapté au nouveau gameplay c'est tous :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)