logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos whines en tous genres

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous, en cette journée de patch, j'ouvre ce topic à whine pour que tout le monde puisse déverser sa rage sur les classes et les déséquilibres, mais en restant polis et en argumentant, s'il vous plaît !
aparaman shaçeur c plu tshité c bn joné mar je kit le je.

Je suis curieux de savoir également! Qui sera la nouvelle classe souffre-douleur?
Drood heal = intombable, Rsham = intombable
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Août 2012, 16:01
Drood et sham au moins ils t'envoient pas des Horions sacrés à 800 !
Hpal , j'ai recu horion a 1k
Mais generalement je prend des 700
Priest : Pt1 jé 1 cm c tro b11111111111111 ^^^^^^^^^^^^^^^^.

Paladin : Ta vu mn templat je te kite lolz

Drood : Bitch pliz je suis un serfe

Rsham : Maï nam is ken, ken le surviven

Nouvelle compo alliance en bg : 90% heal 10% DPS.

En début de bg : Pt1 war et shaseur c nerf omg

PS : Déchiffrez mon message et clairvoyant vous serrez.
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 17:11
War c'est nerf? Eh bah mon vieux... Déjà qu'on était pas haut...
90% heal 10% DPS ça va etre du délire xD
Bon, voici un petit screen montrant un hpal contre la moitié d'un champ de bataille

Image

Sans commentaires.

Oh et puis si.
Donc horion sacré instant à 800 avec 4 sec de cooldown + mana illimité + vitesse permanente de 30% supérieure aux autres classes(kiffe le porteur de flag). On ajoute à ça le fait que ce soit un 24 et on a un énorme déséquilibre du bg.
Et enfin je termine.
Je me suis demandé pourquoi je tapais aussi peu contre les joueurs. Vous avez remarqué que vous avez tous 40% de résilence? Donc vous tapez 2X moins fort et les soins restent pareil... Bien foutu le truc

PS: c'est quoi ça? Pourquoi la spé fureur a été autant massacrée? c'est pas juste !
PPS: et pourquoi j'ai plus l'élixir de taille de géant? u_u'
Depuis quand il est passé 24 ce mec ? Il était free-to-play avant ! Et c'est vrai que pour l'instant il y a l'air d'avoir un déséquilibre majeur , mais il sera nerf , en attendant stop vous plaindre et jouer , avant sa hurlais contre les hunts , maintenant sa va être quoi ? Rsham / Hpal / Druide ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)