logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mdr blibli et leurs bug !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Alors blibli quant c'est pour ce mettre du fric en poche sa marche mais quant c'est pour faire fonctionner correctement leurs jeu là c'est différent, sa fais une heure que la quête "Besoin d'air" des worgens bug, tu va prendre le mec qui se noie, tu reviens sur terre ferme, tu attend, attend, attend, attend, au bout de 3min le mec disparaît et tu a 0/4 veilleur qui se noie sauver ! Super ! C'est cool il nous donne accès aux races mais il sont même pas capable de faire fonctionner les quête correctement !

Déco reco, abandon, ect... rien ! Vive blibli ! Vice le fric !
C'est comme sa depuis diablo 2
Je vais devoir attendre longtemps avant de finir une ***** de quête ?
C'est les premières heures du patch , sa devra être réglé rapidement , les gens en font part sur le forum officiel , va jeter un coup d'œil :)
Non il n'en parle pas sa me gave sont pas capable de faire fonctionner leurs jeu !
Il est 18 heure et toujours ce bug j'en ait vraiment ra le cul, blizzard fait pas son boulot je me casse, après ils s'étonne de perdre des joueurs --'
Aller 5joueur en moins, oui car on est 5 a attendre que cette foutu quête de merde fonctionne.
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Août 2012, 18:34
Cette quête fonctionne bougre d'andouille --" Je l'ai faite dans l'aprem !
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Août 2012, 18:40
Pareil pour moi. Il suffit de se mettre à côté du pnj qui donne la quête.
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 18:40
Et un boulet de compêt, un!
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Août 2012, 18:41
La quête fonctionne.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)