[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos impressions sur MoP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos impressions sur MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Août 2012, 21:20
Bonjour à tous, mon réseau étant extrêmement lent n'a toujours pas terminer la maj qui à pourtant commencée il y à 7h... enfin bref. Donc je voulais savoir vos impressions sur cette mise à jour, connaitre votre point de vue... Vous pouvez également défouler vos nerfs etc. Comme ça j'aurais un avant gout sur MoP, merci à vous =)

Enjoy it!
Enorme
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Août 2012, 21:25
J'ai hate alors
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Août 2012, 21:26
J'ai hate alors
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Août 2012, 21:26
Le rogue est vraiment nerfé, il n'est plus une classe "très mobile", son dps est totalement aléatoire mais à l'air de s'être agrandi (classé 1er en dégâts dans un bg full 24) - beaucoup moins de techniques, je pense qu'il faudra plus se fier au critique qu'à l'agilité - énorme hausse des pv, j'en étais à 1318 et je passe à 1711 sans buff - du grand délire, toutes les classes que j'ai croisée en bg sont dégoûtées, sauf les droods.
Wowf2p a tout résumé. On peut juste ajouter que les heals sont pour l'instant intuables en bg. Ah, et que les pals sont abusay. Et que war fury est devenu mayrdique. Mais c'est tout. Et c'est trop pour moi.
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Août 2012, 21:31
Le meilleur DPS actuellement est le Hpal (oui cherche l'erreur).
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
29 Août 2012, 21:32
Bon ben je vais en faire rager plus d'un alors avec mon Hpal
Arrêtez de voir tout de si mauvais oeil.
Pour moi, ormis le cas du paladin, cette maj est excellente. Un petit nerf des heals la rendrait parfaite. Le voleur n'est pas nerf, au contraire un dps énorme, mais perte de mobilité, c'est le prix à payer. Le guerrier est plus fun, le chaman plus de survie, le hunt fait des dégâts normaux. Que demander de plus ?
Juste un nerf du pala :)

Edit: Bon ok, le mage craint du boudin.
Edit2: En fait non, arcane sympa, juste VS pala que ça craint, mais comme tout aujourd'hui je crois.
Harks
  • 148 message(s)
29 Août 2012, 21:56
Comme toujours Oriik positive et il a raison. Les Hpal seront nerf on le sait il faut juste étre un peu patient. Dans cette maj il y a enfin un réél équilibrage de mobilité avec les deux charges de suite du War.
De plus des classes comme le démoniste vont ressortir du placard car ils auront enfin se qu'ils méritent. Puis il y'aura surment plus de goulet avec 6 Hunt dans une team xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)