Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le rogue est vraiment nerfé, il n'est plus une classe "très mobile", son dps est totalement aléatoire mais à l'air de s'être agrandi (classé 1er en dégâts dans un bg full 24) - beaucoup moins de techniques, je pense qu'il faudra plus se fier au critique qu'à l'agilité - énorme hausse des pv, j'en étais à 1318 et je passe à 1711 sans buff - du grand délire, toutes les classes que j'ai croisée en bg sont dégoûtées, sauf les droods.
Wowf2p a tout résumé. On peut juste ajouter que les heals sont pour l'instant intuables en bg. Ah, et que les pals sont abusay. Et que war fury est devenu mayrdique. Mais c'est tout. Et c'est trop pour moi.
Le meilleur DPS actuellement est le Hpal (oui cherche l'erreur).
Bon ben je vais en faire rager plus d'un alors avec mon Hpal
Arrêtez de voir tout de si mauvais oeil.
Pour moi, ormis le cas du paladin, cette maj est excellente. Un petit nerf des heals la rendrait parfaite. Le voleur n'est pas nerf, au contraire un dps énorme, mais perte de mobilité, c'est le prix à payer. Le guerrier est plus fun, le chaman plus de survie, le hunt fait des dégâts normaux. Que demander de plus ?
Juste un nerf du pala :)
Edit: Bon ok, le mage craint du boudin.
Edit2: En fait non, arcane sympa, juste VS pala que ça craint, mais comme tout aujourd'hui je crois.
Pour moi, ormis le cas du paladin, cette maj est excellente. Un petit nerf des heals la rendrait parfaite. Le voleur n'est pas nerf, au contraire un dps énorme, mais perte de mobilité, c'est le prix à payer. Le guerrier est plus fun, le chaman plus de survie, le hunt fait des dégâts normaux. Que demander de plus ?
Juste un nerf du pala :)
Edit: Bon ok, le mage craint du boudin.
Edit2: En fait non, arcane sympa, juste VS pala que ça craint, mais comme tout aujourd'hui je crois.
Comme toujours Oriik positive et il a raison. Les Hpal seront nerf on le sait il faut juste étre un peu patient. Dans cette maj il y a enfin un réél équilibrage de mobilité avec les deux charges de suite du War.
De plus des classes comme le démoniste vont ressortir du placard car ils auront enfin se qu'ils méritent. Puis il y'aura surment plus de goulet avec 6 Hunt dans une team xD
De plus des classes comme le démoniste vont ressortir du placard car ils auront enfin se qu'ils méritent. Puis il y'aura surment plus de goulet avec 6 Hunt dans une team xD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
29 Août 2012, 21:20Enjoy it!