Pas d'addon f2p !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas d'addon en jeu ? ou alors dans la fenêtre de lancement ?
Dans le second cas , il faut les activer en cliquant sur l'onglet addon ( il ne s'activent pas automatiquement )
Dans le premier cas , je ne sais pas t'aider mais les addons ne dépendant pas de blizzard , ils ne sont pas à mettre en cause donc ..
Dans le second cas , il faut les activer en cliquant sur l'onglet addon ( il ne s'activent pas automatiquement )
Dans le premier cas , je ne sais pas t'aider mais les addons ne dépendant pas de blizzard , ils ne sont pas à mettre en cause donc ..
Dans les deux cas ! Il n'y a rien, juste rien !
Peut-être que l'addon n'est tout simplement pas encore mis à jour pour la 5.0.4
Et vous vous pouvez parler dans l'addon, vous avez l'addon, si oui ce n'est pas sa le problème...
On peut effectivement activer l'add on en lançant ceux qui sont périmés, mais par contre on peut pas l'utiliser pour causer, mais juste voir ceux qui sont connectés. (ils ne sont pas ajoutés automatiquement par contre).
Citation de ValmashounetOn peut effectivement activer l'add on en lançant ceux qui sont périmés, mais par contre on peut pas l'utiliser pour causer, mais juste voir ceux qui sont connectés. (ils ne sont pas ajoutés automatiquement par contre).
C'est tout à fait ça..
Bein moi j'ai le même problème ; mais c'est tout a fait normale faut juste attendre que le programmateur de l'addon nos mette une maj c'est a chaque extension pareil c'est NORMALE !
Je crois que le programmateur a arrete le F2P donc pas sur qu'il veuille se remettre a bosser sur l'addon.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 284 message(s)
30 Août 2012, 11:09