[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nouveau, ou allez et que faire ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau, ou allez et que faire ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Azum
  • 80 message(s)
30 Août 2012, 18:26
Bonjour à tous,
Suivant Mamytwink & vous, twinks en tous genres, depuis un certain temps, j'aimerais enfin me lancer dans cette aventure.
N'ayant pas les moyens de payer 13e/mois, je décides de faire du f2p. ( Qu'importe la réputation de profiteur ou autres qui me colleras aux fesses )
Je vous demandes donc, où allez ? Et que faire ?

Je ne cherches pas un serveur ou il y as plein de twinks f2p. Mais un réelle communautée, une entraide, des Bg's organisés, un Ts où l'on se retrouvent. Qu'importe le serveur/faction.

Deplus, ayant une connaissance inexistante de ce braket, je vous demandes quelle classes jouer ?
Je penche pour le dps, mais je cherche une classe valable (Pas une totalement weak qui ne dps rien) [Je ne cherche pas non plus à avoir la classe uber cheat] Et qui possède tous de même un certain gameplay, par celà, j'entends ne pas spams 3touchs en boucles.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu, et peut-être, de m'aider.
Cordialement, Azum
Embu
  • 4 630 message(s)
30 Août 2012, 18:28
Depuis la création de ce topic (viewtopic.php?f=21&t=4550), quatre serveurs ont été proposés, car ils sont connus pour leurs activités F2P. Je te laisse le soin d'y jeter un coup d'oeil, je ne te conseillerais rien, ce sera à toi de voir, j'espère que les autres feront de même.
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Août 2012, 18:33
Viens sur Hyjal, c'est le mieu !
Et pour l'instant, paladin et drood son Ultra cheat.
A bientot IG :)
Azum
  • 80 message(s)
30 Août 2012, 18:48
Merci pour vos réponses.
Je suis intéresser par Hyjal, mais, que choisir, Horde ou Alliance ?
Et; le gameplay du paladin est-il plaisant à jouer ? De même pour le drood ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2012, 18:51
Paladin aucun interet niveau gameplay drood deja plus interessant.
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 19:07
Cheat ne veut pas dire intéressant à jouer...
Il y'a d'autre classe que le drood d'interressant à play =)
Je dirai côté alliance. Depuis le nouveau Patch, ça tag bien mieux.
Pitié ne joue pas Paladin, prends une classe fun, genre Druide FERAL ou démoniste.
Azum
  • 80 message(s)
30 Août 2012, 19:27
@Watriox
: [Je ne cherche pas non plus à avoir la classe uber cheat] Et qui possède tous de même un certain gameplay, par celà, j'entends ne pas spams 3touchs en boucles.

Alors quelles autres classes sont plaisantent à jouer ?

EDIT : Merci Oriik pour ta réponse. Je regardais déjà le druide de près, ton commentaire ne fais que renforcer mon idée. Uniquement la spé Féral est viable dans ce bracket ? Le Moonkin & le Restau ne sont pas à la mesure ?
Embu
  • 4 630 message(s)
30 Août 2012, 19:32
Citation de AzumAlors quelles autres classes sont plaisantent à jouer ?

Le rogue, au sens "je suis une bombe et j'explose tout niveau DPS, même le war".
Sincèrement son DPS est devenu ENORME et quand il est bien healé, ou que sa cible est solitaire, il arrache un 800 à l'embuscade plus un 500 à l'éviscération sans tenir compte des hémorragies qui font dans les 120 en tant que dots critiques et 100-110 une fois activées.
Bref, un tout nouveau gameplay plus concentré sur le càc que sur la mobilité /plusieurs embushs.
Franchement cham élem et très bien depuis le patch, je joue amélio et j hésite a me respé élem !
En amélio:
-le fouet de lave ne vaut plus grand chose ainsi que le score de toucher (corp à corp)
-on arrive facilement a cours de mana (je suis obligé de jouer avec bouclier d'eau ce qui est anormale pour un chamélio, c est bouclier de foudre normalement)
-la spé amélio est devenue purrement pve
Biensur je parle pour le lvl 20/24 ^^
en tout cas si tu veux jouer un classe simpat pas cheat avec une des plus grande gamme de sort a ce lvl prend chamélem ! :)
bn jeu !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)