logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème quètes classe lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai un problème qui m'ennuie. Je viens de créé un shaman aujourd'hui, il est lvl 20. Mon maitre de classe me propose pas la quète dj/classe. C normal ?
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 17:48
Essaies tous les maîtres des chamans de la ville principale. Pour Orgrimmar, c'est celui du quartier des taurens.
Oui j'ai regardé a lui, il ma rien donné.
C bn problème résolu, je savai pas qu'il y avait plusieur maitre des classes ds une capitale ^^
coconut
  • 178 message(s)
31 Août 2012, 19:37
bonjour j'ai un petit problème, j'ai reroll gob sur temple noir et je veux faire la quete d'argas (je post ici pour pb quete ) et voilà ça va bientot faire plus de 60 mobs que je tue sans voir le bout d'un morceau de paelard pour lancer cette quete alors qu'avant il suffisais de meme pas 8 mobs, donc si ça vous avez une idée sur le sujet merci :) (je suyis peut etre malchanceux :/ quoiqu'avec mon loot d'une pointe du destin sur mon 1er brassenoire je sais pas :3 )
Illyon
  • 351 message(s)
31 Août 2012, 19:56
Aaaaah je me demandais qui était ce coconut x)
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 20:20
Les guides F2P
=> [Guide] Quêtes pour se stuff
Prenez la quête Détruire la Légion donnée par Valusha au poste de Bois-Brisé (Orneval), puis allez tuer des démons pour récupérer les Plans diaboliques. Ramenez les plans à Valusha (pas la peine de finir de tuer tous les démons) et il ne vous reste plus que la dernière quête.
Merci Sypra !
coconut
  • 178 message(s)
31 Août 2012, 21:05
nan mais je connais, le pb c'est que les mobs n'ont plus l'air de lacher "plans diaboliques" sinon je me suis fait cette quête pas mal de fois donc c'est pas que je sais pas comment m'y prendre :)
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 22:33
Il m'est déjà arrivé de finir la quête des 15 démons et de devoir tuer encore une 20taine de mobs avant de tomber sur les plans. Au pire lance une requête pour être sûr que l'objet est encore disponible.
coconut
  • 178 message(s)
31 Août 2012, 22:45
je pense que je vais faire ça oui :) parceque la plus de 80 de tuer et toujours rien :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)