[Event] Les f2p d'Hyjal :)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Lepanda alcooliquePS: Je vous supplie a genou de m'excusez pour les fautes d’orthographe =))
Ça va être dur ça :s
Sinon tu as pas precisé la faction, même si j'ai deviné, tout le monde ne le sait pas.
Je vais pouvoir vous grouper.
Coté ally, pour le "tchat vocal" https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.ph ... &hilit=TS3
Précisez si l'heure prévu est problématique, si vous êtes nombreux, je pourrais changer l'heure.
Merci.
Merci.
Je viendrai avec "Owld" Pas besoin d'armurie, tu me connais.
Parfait que ce soit l'aprem ;)
Parfait que ce soit l'aprem ;)
Oh ! C'est un cadeaux du ciel ? Une naine prêtresse <3
Sa s'annonce mal là...
Réveillez vous !!! A oui c'est vrai, de nos jours vous ne pensez qu'a vh du début à la fin...
Désoler d'avoir oublier sa :/
Réveillez vous !!! A oui c'est vrai, de nos jours vous ne pensez qu'a vh du début à la fin...
Désoler d'avoir oublier sa :/
Justement si tu joues en équipe ça devrait aller. Même au niveau 24 jouer solo c'est vraiment une horreur...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 284 message(s)
01 Sep 2012, 16:30J'organise un event le Lundi 3 septembre 2012, enfaîte, nous irons entre f2p faire plusieurs bg, parce que depuis le patch, je n'ait gagner qu'un seul bg ! No fake ! Il nous faudrait un groupeur ainsi qu'un youtubeur (facultatif) pour filmer cela.
Mais il y a un gros problème ! Le f2p addon ne marche pas du tous pour certains (moi), je demande alors a tous les volontaire de mettre le pseudo du perso avec le quel ils souhaite participé ici sans fautes pour que le groupeur volontaire puisse les invité avec les instructions suivante :
- Groupage a 16h45 l'après-midi.
_________________________________________________________________________________________________
- Règle N°1 - est de rester tousse ensemble grouper pour faire un désastre sur le champ de bataille.
- Règle N°2 - arriver a 2-0 nous ne camperons pas comme des noobs le cim (même si on le fait bien des fois mais nous somme forcer un ^^), cette foi si, nous resterons au milieu du champ de bataille pour que tous le monde s'amuse.
Nom de personnage choisi : Williám (Alt 0225 pour le "á").
Merci a vous !
PS : L'évent a lieu du côté Alliance :)
PS 2 : Fin des inscriptions Lundi 14h00.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... A1m/simple