logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Probème hfs

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Sep 2012, 18:45
Bonjour à tous,
voilà j'ouvre ce topic, car (à ma grand stupéfaction) j'ai un bug au niveau de mes hfs. Je me vois (quand je clique sur le bouton hf de ma barre) avec 3095 points de hfs. Pourtant sur le site de wow quand on regarde mon armurie on me voit avec seulement 2825 points de hfs, de même pour les autres joueurs qui m'inspectent.
Savez vous si c'est un bug, ou alors tout simplement des hfs qui ont disparu?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Sep 2012, 18:52
A mon humble avis (j'ai pas joué sur le dernier patch, donc je ne suis sur de rien), l'option "HF liés au compte" est activée. Ce qui fait que tu profites également des points des HF de tes autres personnages.
Watriox
  • 909 message(s)
02 Sep 2012, 19:22
Les Hf lié au compte ne sont plus comptabilisés dans l'armurerie perso.

Genre les hf des montures/mascottes/vh, ça up plus les hfs
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Sep 2012, 19:47
Ils le sont si tu décoche l'option qui masque les haut-faits.
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Sep 2012, 20:37
@Crocmagnon: Dreks est seul sur son compte et son compte n'est pas lié à un autre compte battle.net
J'ai coché l'option qui marque uniquement les hfs de mon personnage aux autres (ce qui est inutile étant donné que Dreks est seul sur son compte).
Edit: Problème résolu depuis que j'ai décocher la dite case. Merci à tous

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)