Le forum est génial
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oulah, je comprends plus rien moi, il doit être tard...
C'est toi que je taunt alors?
C'est toi que je taunt alors?
Citation de djbaptOulah, je comprends plus rien moi, il doit être tard...
T'es pas le seul mec,... n'empêche ça fout un peu d'ambiance avant d'aller dormir x)
Mais ya pas une fonctionnalité pour ignorer quelqu'un ? au moins il arrêtera de nous souler ..
Citation de WatrioxValmash, contraction de valmashounet?
Sa veut dire quoi Valmash ? Désoler je ne parle pas le Thalassien ^^ (sa y ressemble)
Y'a un modo qui sévit là, il supprime sans état d'âme tout les beaux topics de notre ami du soir!
Oh non les posts sont supprimés les un après les autres...
C'était stylé une page de "Bande de Tepu"!
C'était stylé une page de "Bande de Tepu"!
Mais allez Enig on se marrait bien pourquoi tu supprime tout? Laisses-en un au moins.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 00:47Je vous signale quelque chose qui risque de vous saouler : un individu a décidé de flood le forum en cette nuit. Son nom? Valmashounet.
Il poste pour dire toujours la même chose dans des topics sans intérêt, et ceci est une véritable menace pour la communauté f2p. Enfin, le forum quoi. Ceux qui veulent être tranquilles.
Soit, passons.
Il est complètement à coté de la plaque pour tous les sujets, s'en prenant à ceux qui le complimentent, et complimentant ceux qui l'insultent. Je vous demande donc de prendre des mesures, car on ne peut pas laisser des individus comme ça en liberté.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
une bande d'informateurs anonymes.