logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

un bug ....pas commun ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Exøtik
  • 57 message(s)
04 Sep 2012, 13:11
bonjour / bonsoir

depuis MoP , mon jeu a un bug ... assez ....euh ... special ?
en faite , tous les joueurs qui n'ont pas de cape ou qui l'ont desactivé pour ne pas la voir ...eh bah je les vois "dos nus" , je vois tout l'arriere de leur corps , meme les fesses , fin bref c'est pas très esthetique ...j'ai meme fait des captures d'ecran mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum ...
donc si quelqu'un a le meme probleme ou a une info quelconque , je suis preneur

edit : si quelqu'un pourrait aussi me dire comment mettre un screen sur le forum , merci =)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Sep 2012, 13:18
Pour mettre un screen sur le forum, il faut déjà que tu les publie sur un site qui héberge les images en ligne, genre Hostingpics par exemple. Donc tu rentre ton screen sur le site et ils te donnent ensuite le lien internet de ton image, que tu poste ensuite sur le forum.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Sep 2012, 13:18
Pour mettre un screen sur le forum , tu dois d'abord le mettre en ligne sur n'importe quel site d'hébergement .. pour ensuite le mettre ici entre des balises [img]

exemple ;

pour obtenir ;
Image
il faut faire ;

Code: Tout sélectionner
[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/432154_353346348075406_51108499_n.jpg[/img]
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Sep 2012, 13:22
Citation de Exøtikje les vois "dos nus" , je vois tout l'arriere de leur corps , meme les fesses ,

Je demande à voir ^^
Exøtik
  • 57 message(s)
04 Sep 2012, 13:34
ok j'essairai de mettre un screenshot ce soir parce que cette apreme c'est la rentrée des 3emes
en tout cas merci pour les infos
Exøtik
  • 57 message(s)
04 Sep 2012, 13:38
voici le premier screenshot , dites moi si sa a marché :
Image

on voit , mon tauren hpal mort au sol , et regardez a coté de moi , vous verrez un orc mort aussi dos nus
je mettrais un autre screenshot ce soir
Meneldor
  • 409 message(s)
04 Sep 2012, 13:45
Il faut uploader ton image tout d'abord.

Prends ceci :
http://noelshack.com

:)
Fesses d'un orc <3 Non je rigole ;p
Exøtik
  • 57 message(s)
04 Sep 2012, 16:23
voila j'ai réussi a mettre l'image , elle se trouve dans mon message pécédent ...
je vous en met meme une autre ou on voit clairement les elfes de sang qui sont devant moi , a moitié à poil ( desolé pour le terme)

Image

edit : merci pour le site , mälya et valmash ^^
j'ai pris celui de valmash , je le trouve plus simple :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)