un bug ....pas commun ...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Pour mettre un screen sur le forum, il faut déjà que tu les publie sur un site qui héberge les images en ligne, genre Hostingpics par exemple. Donc tu rentre ton screen sur le site et ils te donnent ensuite le lien internet de ton image, que tu poste ensuite sur le forum.
Pour mettre un screen sur le forum , tu dois d'abord le mettre en ligne sur n'importe quel site d'hébergement .. pour ensuite le mettre ici entre des balises [img]
pour obtenir ;

il faut faire ;
exemple ;
pour obtenir ;

il faut faire ;
- Code: Tout sélectionner
[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/432154_353346348075406_51108499_n.jpg[/img]
Citation de Exøtikje les vois "dos nus" , je vois tout l'arriere de leur corps , meme les fesses ,
Je demande à voir ^^
ok j'essairai de mettre un screenshot ce soir parce que cette apreme c'est la rentrée des 3emes
en tout cas merci pour les infos
en tout cas merci pour les infos
voila j'ai réussi a mettre l'image , elle se trouve dans mon message pécédent ...
je vous en met meme une autre ou on voit clairement les elfes de sang qui sont devant moi , a moitié à poil ( desolé pour le terme)

edit : merci pour le site , mälya et valmash ^^
j'ai pris celui de valmash , je le trouve plus simple :p
je vous en met meme une autre ou on voit clairement les elfes de sang qui sont devant moi , a moitié à poil ( desolé pour le terme)

edit : merci pour le site , mälya et valmash ^^
j'ai pris celui de valmash , je le trouve plus simple :p
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 57 message(s)
04 Sep 2012, 13:11depuis MoP , mon jeu a un bug ... assez ....euh ... special ?
en faite , tous les joueurs qui n'ont pas de cape ou qui l'ont desactivé pour ne pas la voir ...eh bah je les vois "dos nus" , je vois tout l'arriere de leur corps , meme les fesses , fin bref c'est pas très esthetique ...j'ai meme fait des captures d'ecran mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum ...
donc si quelqu'un a le meme probleme ou a une info quelconque , je suis preneur
edit : si quelqu'un pourrait aussi me dire comment mettre un screen sur le forum , merci =)