logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plop, je viens de me connecter, pressé de voir si ils ont rectifié le probleme du pala :

Malheureusement non, il faudra encore attendre avant de voir les bg s’équilibrer un peu :(

Image

Image
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Sep 2012, 13:16
Oui, et donc avant de revoir une vraie spé fury aussi =(
Oui, j'ai testé mon war en spé prot c'est vraiment monotone, la spé arme est plus rigolote ou pas?
Exøtik
  • 57 message(s)
05 Sep 2012, 13:25
j'avais l'intention de créer un sujet pour crier au scandale sur le fameux nerf du hpal ce matin mais tralala m'a pris la place :p
décu , je me co ce matin et je vois que mon hpal cogne toujours aussi fort et le mana ne baisse pas ... bon j'attendrai une semaine avant de m'amuser en bg avec mon hunt :'(
Super ! Vive les BG de noobs spam horion --'
Le pire c'est la Horde, du côté Alliance, pas de plows spam horion, sauf des 24 âgé de 8ans qui te disent "é pk j prandrè l drapo çi g pa anvi ?"

Mais côté Horde alors là ! Vive les noobs !
Loctoum tais toi, j'ai pas envie de m'enerver sur toi sur un topic " serieux ", les nouveaux hpal sont TOUS les mêmes, que ce soit coté h² que ally
C'est un forum public ou nous avons le droit de s'exprimé non ?
Côté ally, 2 a 3 hpal, côté h2, 5 a 6 hpal...

Oui oui c'est pareil, la même chose a chaque bg depuis la maj...
Watriox
  • 909 message(s)
05 Sep 2012, 14:11
On remarque moins quand la classe cheat est dans son camp, en fait y'a le même nombre de hpal de chaque coté.
Et ceux coté horde jouent mal... Peut être pareil coté ally, je n'en sais rien.
coconut
  • 178 message(s)
05 Sep 2012, 14:12
je précise qu'il ne faut pas mettre tous les hpals dans le même sac, il y en a qui jouent cette spé depuis longtemps (on le vois au stuff opti ou du moins quelques pièces héri) donc je reconnais qu'il y a une vague de kikoo hpal (autrement dit les anciens pal prot qui ont juste respé et sont "full" force quand ils ont du stuff") mais sous cette maj le gameplay du hpal a été quelque peu limité...

donc du coup les anciens hpal se retrouvent dans le même sac que les autres suite à cette maj et ils ne le mérittent pas à mon avis..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)