logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gain de réputation facile !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir a tous !

Tout d'abord cette astuce ne s'adresse qu'aux joueurs horedeux !! J'ai découverte cette technique permettant que gagner pas mal de réput ce soir en attendant pour un arathi. Je suis allé au gouffre de ragefeux, j'ai pris les quête et j'ai commencer mon rush au bout d'un moment je me suis rendu compte que chaque trash rapportait : 15pt de réput et les boss 300pt sachant qu'il y'a 4 boss sa fait deja 1200 + les trash je pense que l'on approche les 2000, j'ai clean en 15 min ! De plus j'ai put finir a quête de sombrelune (avec les trophée !).

voila c'était ma découverte inutile du soir !

POUR LA HORDE !
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Sep 2012, 23:04
Normal, puisque tu portes le tabard d'une capitale : à chaque fois que tu tues un mob en donjon ça te rapporte de la réputation.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Sep 2012, 09:01
C'est clair que c'est loin d'être une nouveauté mais certains ne le savaient peut-être pas ..
Donc merci pour eux .. ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Sep 2012, 20:29
Je pense qu'il voulait dire que les mobs de Ragefeu rapportent désormais plus de réputation qu'à Cata. Et comme ce donjon peut se clean en solo et rapidement c'est assez rentable.
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Sep 2012, 20:33
Une bonne méthode pour farmer la réputation des pandarens une fois qu'elle nous sera accessible.
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Sep 2012, 20:40
Pas pour les allys.
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Sep 2012, 20:47
Pour nous ce sera mortemines ou alors donjon aléatoire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)