logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drood Feral twink

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me suis fait un druide Farouche sous la pre-patch MOP depuis hier et j'aimerais savoir le stuff nécéssaire pour un bon druide feral niveau 20 sachant que avec ce personnage je ne veut pas de guilde(donc item heritage only 1-80) et si on me rush je paye pas, merci ^^
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
16 Sep 2012, 11:38
Bonjour
Si tu veux j'ai ces fiches armureries desquelles tu peux t'inspirer.
Côté alliance tu as celle là
Et pour la horde, tu as celle là
C'est à peu près ce qu'on peut faire de mieux pour l'équipement.
Voilou =)
Merci pour avopir répondu hyper vite je vais essayer de up 15 et de full donjon ^^
*avec une douce et perverse* Mais en attandant je vais te mutiller et te bouffer la tête et ne cherche pas à rez je te trackerais pendant TOUTE la partie, même si tu es en stuff héritage, et encore désoler mais j'adore ça *slurp*
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Sep 2012, 12:30
Tu es en compte d'essai je présume ?

Citation de Meranil je ne veut pas de guilde(donc item heritage only 1-80)

Tu ne peux pas être guildé.

Citation de Meranilet si on me rush je paye pas, merci ^^

Tu ne peux pas échanger avec un personne et tu ne peux donc pas "payer"
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Sep 2012, 13:08
Si tu as des questions à poser, n'hésites pas ;)
Citation de LadrauTu es en compte d'essai je présume ?

Citation de Meranil je ne veut pas de guilde(donc item heritage only 1-80)

Tu ne peux pas être guildé.

Citation de Meranilet si on me rush je paye pas, merci ^^

Tu ne peux pas échanger avec un personne et tu ne peux donc pas "payer"

Bon tu m'as eu !
Je l'avoue que je suis en compte d'essaie =P
Mais c'est parce que j'ai pas envie de payer pour twink et c'est mon droit.
Si tu veut savoir pourquoi bah c'est parce que lorsque je vais me ré abonner j'acheterais le pack collector et vue que je suis étudiant l'argent ne coule pas à flots donc je doit modérer et après lorsque je jourais avec mon vrai compte je ferais du background parce que j'adore le background de wow =DD

Citation de akakinSi tu as des questions à poser, n'hésites pas ;)

Merci mais pour le moment je n'ai qu'une question:
Pour le combat de mascotte faut Mist Of Pandaria ?
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Sep 2012, 15:36
On est pratiquement tous en compte d'essai ici, c'est justement l'intérêt du "Twink F2P".
Pour le combat j'ai entendu dire que la compétence sera liée au compte, donc si un de tes personnages HL l'a, tes F2P l'auront aussi. Donc ça implique de quand même avoir MoP, mais ça devrait être dispo pour certains F2P.
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Sep 2012, 16:36
@Dax: Donc en gros, les f2ps ont un HL avec la compétence du combat de mascotte (liée au compte) pourront faire les hfs des combats de mascottes?
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Sep 2012, 16:56
Citation de Dreks@Dax: Donc en gros, les f2ps ont un HL avec la compétence du combat de mascotte (liée au compte) pourront faire les hfs des combats de mascottes?

A priori oui. J'ai essayé le combat de mascottes sur la beta, mais sur un seul personnage uniquement.
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Sep 2012, 17:49
Ca va faire énormément de perte de pts de hfs pour ceux qui ont pas de HL...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)