Drood Feral twink
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Merci pour avopir répondu hyper vite je vais essayer de up 15 et de full donjon ^^
*avec une douce et perverse* Mais en attandant je vais te mutiller et te bouffer la tête et ne cherche pas à rez je te trackerais pendant TOUTE la partie, même si tu es en stuff héritage, et encore désoler mais j'adore ça *slurp*
*avec une douce et perverse* Mais en attandant je vais te mutiller et te bouffer la tête et ne cherche pas à rez je te trackerais pendant TOUTE la partie, même si tu es en stuff héritage, et encore désoler mais j'adore ça *slurp*
Tu es en compte d'essai je présume ?
Tu ne peux pas être guildé.
Tu ne peux pas échanger avec un personne et tu ne peux donc pas "payer"
Citation de Meranil je ne veut pas de guilde(donc item heritage only 1-80)
Tu ne peux pas être guildé.
Citation de Meranilet si on me rush je paye pas, merci ^^
Citation de LadrauTu es en compte d'essai je présume ?Citation de Meranil je ne veut pas de guilde(donc item heritage only 1-80)
Tu ne peux pas être guildé.Citation de Meranilet si on me rush je paye pas, merci ^^
Bon tu m'as eu !
Je l'avoue que je suis en compte d'essaie =P
Mais c'est parce que j'ai pas envie de payer pour twink et c'est mon droit.
Si tu veut savoir pourquoi bah c'est parce que lorsque je vais me ré abonner j'acheterais le pack collector et vue que je suis étudiant l'argent ne coule pas à flots donc je doit modérer et après lorsque je jourais avec mon vrai compte je ferais du background parce que j'adore le background de wow =DD
Citation de akakinSi tu as des questions à poser, n'hésites pas ;)
Merci mais pour le moment je n'ai qu'une question:
Pour le combat de mascotte faut Mist Of Pandaria ?
On est pratiquement tous en compte d'essai ici, c'est justement l'intérêt du "Twink F2P".
Pour le combat j'ai entendu dire que la compétence sera liée au compte, donc si un de tes personnages HL l'a, tes F2P l'auront aussi. Donc ça implique de quand même avoir MoP, mais ça devrait être dispo pour certains F2P.
Pour le combat j'ai entendu dire que la compétence sera liée au compte, donc si un de tes personnages HL l'a, tes F2P l'auront aussi. Donc ça implique de quand même avoir MoP, mais ça devrait être dispo pour certains F2P.
@Dax: Donc en gros, les f2ps ont un HL avec la compétence du combat de mascotte (liée au compte) pourront faire les hfs des combats de mascottes?
Citation de Dreks@Dax: Donc en gros, les f2ps ont un HL avec la compétence du combat de mascotte (liée au compte) pourront faire les hfs des combats de mascottes?
A priori oui. J'ai essayé le combat de mascottes sur la beta, mais sur un seul personnage uniquement.
Ca va faire énormément de perte de pts de hfs pour ceux qui ont pas de HL...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
16 Sep 2012, 11:20