ze suisse bas nid
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de arcdoreje m'excuse encore d'avoir joue hunt sur votre serveur
Ah bon on ne peut même pas jouer la classe qu'on veut maintenant ^^
GG l'état d'esprit ...
euu lol ?
On ne peut pas etre ban pour avoir joué une classe hein, ton histoire me semble etrange.
Donc voila rebienvenue quand meme mais ton histoire est louche
On ne peut pas etre ban pour avoir joué une classe hein, ton histoire me semble etrange.
Donc voila rebienvenue quand meme mais ton histoire est louche
Il a été ban car il a insulté tout le monde et ban à plusieurs reprises de nombreux joueurs sur le canal f2p ! Ce qui a obligé tous les joueurs du coté alliance a créé un nouveau chan car l'ancien était flood et les joueurs bannis dès leur connexion.
Si tu as été "exclu" de la communauté ce n'est pas à cause de ta classe mais de ton comportement exécrable alors j'espère sincèrement que tu as muri.. ça te servira dans ta vie ;)
Si tu as été "exclu" de la communauté ce n'est pas à cause de ta classe mais de ton comportement exécrable alors j'espère sincèrement que tu as muri.. ça te servira dans ta vie ;)
Je me souviens bien, ces histories de flood datent d'il y a 2-3mois. Il bannissait quiconque qui venait sur le canal (c'est utile d'être seul sur un canal de discussion, me direz vous). Ensuite il est rentré dans une phase flood, en spammant une petite maccro. On a passé des heures à faire du /ignore, ça c'est sûr !
Enfin bon, puisqu'il dit qu'il a changé c'est peut-être vrai.
Enfin bon, puisqu'il dit qu'il a changé c'est peut-être vrai.
Ouais on s'était bien marrés à le voir rager sur le topic...
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
arcdore(Banni)- 35 message(s)
17 Sep 2012, 17:40Mon erreur ? Avoir joue hunt , j'avoue ce n'était pas très cool, mais je débutais dans wow et un ami m'avait dit que c'etait bien et j'ai trouvé génial, mais interdit.
Je fais ce post à la fois pour m'excuser et aussi pour TENTER de revenir sur votre communauté.
Je suis désolé, à l'époque je ne savais pas ce que je faisais, en 1 an, j'ai grandi et depuis mon ban de votre communauté je n'ai jamais réutilisé ce foutu hunt et ce serveur est le seul dans lequel je suis banni...
Pourquoi je veux revenir ? Tout simplement pour pouvoir appartenir a cette communaute qui pourtant, avait des bonnes idées (le Pvp, etc).
Donc voilà, j’espère pouvoir me racheter vis-à-vis de votre communaute, que malgré ce que j'ai fait, je pense avoir assez pris ma peine qui est maintenant de 1 an...
Sinon, et bien je m'excuse encore d'avoir joue hunt sur votre serveur et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Arcdoré,
le lionceau appétissant