DALARAN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les tabards des réputs du norfendre servent à monter les réputs dans les donjons 70-80, donc ca va être compliqué pour un f2p. Par contre, il est possible d'acheter des emblème qui donnent 500 points de réputs contre 16 pts de justice à Dala, auprès de l'un des vendeur de set dans la partie réservée à votre faction.
Dalaran accessible également en partant du zeppelin de Fossoyeuse > Fjord Hurlant > 2po de fly pour arriver à Dalaran.
Si, il marche, il t'amène au bastion et de là tu as 1po90 de fly pour aller à Dala.
Merci pour l'info!
On doit aller voir quel perso pour échanger les points de justice contre la réputation ?
On doit aller voir quel perso pour échanger les points de justice contre la réputation ?
GG, mais malheureusement, elle ne donnent rien d'interessant à part les fils de hodir, mais il faut avoir fait certaines quetes pour avoir accès à l'intendant.
@Ladrau, c'est un des vendeurs d'objet à la justice, qui se trouvent dans la partie réservée à ta faction à Dalaran. Les réputs accessible sont Kirin Tor, Accord du Repos du Ver, Fils de Hodir, la Croisade d'argent et les chevaliers de la lame d'ébène.
@Ladrau, c'est un des vendeurs d'objet à la justice, qui se trouvent dans la partie réservée à ta faction à Dalaran. Les réputs accessible sont Kirin Tor, Accord du Repos du Ver, Fils de Hodir, la Croisade d'argent et les chevaliers de la lame d'ébène.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
20 Sep 2012, 08:58je pense que vous avez constaté que nous pouvions désormais aller à Dalaran en fly (Dirigeable à Orgrimmar pour Bastion puis Bastion > Dalaran en fly pour 1 po et quelques pa). J'ai mis aussitôt ma pierre de foyer là-bas. Il semble que l'on également se faire Tp par un mage.
De nouvelles perspectives donc : pets (rat d'égout, etc...), tabard et réputation, bref avant de changer éventuellement de serveur, voyez bien si vous voulez avancer dans les Hf ^^
Bon jeu à tous, cordialement.