logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste des royaumes "mixés"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
23 Oct 2012, 17:07
Je viens de connecter un vieux perso sur Rashgarroth pour tester le voleur en jcj, je me suis trouvé avec les joueurs d'Hyjal. A part l'Addon F2P qui était actif (peut-être que ça peut jouer, je n'en sais rien), je n'ai eu recours à aucun regroupement.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Oct 2012, 17:11
Tu étais dans quelle zone ?
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
23 Oct 2012, 17:45
Citation de DaxIl y a probablement des joueurs en groupe Battle.net, d'où le nom de certains serveurs qui ne sont normalement pas rattaché au sien.
Agorym
  • 120 message(s)
23 Oct 2012, 18:24
J'étais au Goulet des Chanteguerres (voleur, ça déchire (ohoh), en fait !).

Et le perso que j'ai reconnu est aussi un F2P.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
23 Oct 2012, 18:26
Ah bah normal alors si tu étais en bg ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Oct 2012, 18:35
Dans les bg tous les serveurs sont mélangés.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Oct 2012, 18:37
En bg tous les serveurs peuvent être mélangés, les corps de batailles n'influent pas.
Si vous rencontrez en extérieur quelqu'un qui n'est pas de votre corps de bataille, c'est possible, si cette personne est l'ami Bnet de quelqu'un de votre corps de bataille, et que cette personne de votre serveur l'a groupé.
Agorym
  • 120 message(s)
23 Oct 2012, 20:54
Ah, au temps pour moi, navré. Ca veut aussi dire que je vais croiser toujours les mêmes rageux partout, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Oct 2012, 21:11
Ou pas étant donné qu'il y a une pluralité de joueurs et que par conséquent, plus il y en a moins tu as de risques de retrouver les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Oct 2012, 12:44
Pas forcément Agorym. Laisse moi t'expliquer comment ça marche :
Quand tu tag en bg aléatoire (bien que ça ne se peut pas en f2p) il est choisi d'avance malgré tout. Le jeu va prendre un certain nombre de serveurs au hasard, ce nombre dépendant de la taille du bg. Ensuite, il ne va recruter que sur ces serveurs. Mais ce groupes de serveurs n'est jamais le même.
Si par exemple tu fait un bg où se trouve un pecno d'Archimonde (pourquoi Archimonde? Vas-y et tu comprendras) le bg suivant, si Archimonde n'est pas dans le groupe de serveur utilisés pour remplir le bg, tu ne le retrouveras pas.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)