logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste des royaumes "mixés"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
21 Sep 2012, 19:32
Bon je me suis dit que ça serait pas mal d'établir une liste des serveurs "mixés" pour ce qui est des zones interserveur, car je n'en ai pas trouvé sur le net.

Serveurs JcJ :
* Arak-arahm - Garona
* Arathi - Eldre'Thalas - Naxxramas - Temple Noir - Ysondre
* Archimonde - Cho'Gal - Kael'Thas - Illidan - Ner'Zhul - Sargeras - Sinistralis
* Rashgarroth - Throk'Feroth

Serveurs JcE :
* Chants éternels - Krasus - Marécage de Zangar - Suramar
* Dalaran - Elune - Hyjal
* Drek'Thar - Khaz Modan - Varimathras
* Eitrigg - Vol'Jin

J'actualiserai au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Sep 2012, 19:33
Mamytwink n'en avait-il pas sité que deux uniquement ? Link tes sources.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
21 Sep 2012, 19:35
Mes sources, ce sont les joueurs rencontrés IG.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Sep 2012, 19:39
Je témoigne de la véracité des propos de l'elfe au dessus
Avatar de l’utilisateur
Diligan
  • 285 message(s)
21 Sep 2012, 19:52
Sargeras - Archimonde - Kael'thas - Sinistralis
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Sep 2012, 20:05
Q : Comment cela fonctionnera-t-il avec les royaumes JcJ et JcE ? Est-ce que différents types de royaumes se retrouveront partagés ?

Non. Les régions ne seront partagées qu’entre royaumes du même type. Donc si vous êtes sur un royaume JcE, vous ne vous retrouverez qu’avec des joueurs provenant d’autres royaumes JcE. La même règle s’applique pour les royaumes de type jeu de rôle et permettra de restreindre l’association des royaumes JcJ jeu de rôle avec d’autres royaumes JcJ jeu de rôle, ainsi que des royaumes JcE jeu de rôle avec d’autres royaumes JcE jeu de rôle. Nous serons bien entendu réceptifs à tous les commentaires constructifs que nous recevrons pendant le test de cette nouvelle technologie.
Source


Je pense qu'ils ont réunis tous les royaumes en fonction de leur type, non ? Ce qui donnerait :

JcE :__________________JcJ :____________JdR______________________Jdr JcJ
Chants éternels________Arak-arahm________Confrérie du Thorium____Conseil des Ombres
Dalaran_______________Arathi____________Kirin Tor_______________Culte de la Rive noire
Drek'thar______________Archimonde_______Les Clairvoyants________La Croisade écarlate
Eitrigg________________Cho'gal___________Les Sentinelles
Elune_________________Eldre'thalas
Hyjal_________________Garona
Khaz Modan___________Illidan
Krasus________________Kael'thas
Marécage de Zangar_____Naxxramas
Medivh________________Ner'zhul
Suramar_______________Rashgarroth
Uldaman_______________Sargeras
Varimathras____________Sinstralis
Vol'jin_________________Temple noir
______________________Throk'Feroth
______________________Ysondre

Edit: Tout les regroupements des serveurs francophones ont été identifiés. Les serveur JdR sont tous isolés et ne partagent pas leurs zones entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Tankagogo
  • 136 message(s)
21 Sep 2012, 20:09
bah pour mon serveur :

Suramar , Marécage de Zangar , Chants éternels et Krasus
tout se monde vue a Dala :p
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
21 Sep 2012, 20:10
Citation de DaxJe pense qu'ils ont réunis tous les royaumes en fonction de leur type, non ?

Il me semble qu'il y a plutôt un nombre limité de serveurs mixés.
EDIT : Ah d'accord, je n'avais pas compris ton tableau Dax :) merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
22 Sep 2012, 00:34
Bon apparemment, sur Temple Noir, on a vu des joueurs d'Archimonde, Illidan, et Ner'Zhul également, peut-être y a-t-il des bugs à propos des zones interserveurs.
Donc j'attends de voir comment ça va évoluer sous MoP avant de réactualiser le topic.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Sep 2012, 01:48
Il y a probablement des joueurs en groupe Battle.net, d'où le nom de certains serveurs qui ne sont normalement pas rattaché au sien.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)