logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste des royaumes "mixés"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Sep 2012, 12:25
Bon, les gens faisont le point. Personne d'entre vous n'a l'air de l'avoir remarqué mais les zones interserveurs ont été faites en fonction des corps de bataille. Vous pouvez trouver la liste des corps de bataille FR ici.
Je vous assure que c'est vrai alors arrêtez vos théories foireuses ^^. Les corps de bataille regroupent des serveurs du même type, JCJ, JCE, JdR, et JdR JCJ.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Sep 2012, 13:07
Citation de djbaptLes corps de bataille regroupent des serveurs du même type, JCJ, JCE, JdR, et JdR JCJ.


"Du même type"? Tu voulais pas plutôt dire "de n'importe quel type"?
Parce que dans la liste des corps de bataille, Clair (JDR normal) se retrouve avec TN (JcJ).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Sep 2012, 15:02
Les corps de bataille ne sont plus d'actualité, il n'y a plus que des regroupements par langue : on peut jouer sur Archi et croiser Ysondre ou Drek'thar en BG.
De plus faire l'inter-serveur en mélangeant les types, par exemple JcE qui croise des JcJ JdR, expliques-moi quelles règles sont attribuées à la zone : celles du serveur JcE ou celles du JcJ JdR ? Blizzard a justement précisé
Q : Comment cela fonctionnera-t-il avec les royaumes JcJ et JcE ? Est-ce que différents types de royaumes se retrouveront partagés ?

Non. Les régions ne seront partagées qu’entre royaumes du même type. Donc si vous êtes sur un royaume JcE, vous ne vous retrouverez qu’avec des joueurs provenant d’autres royaumes JcE. La même règle s’applique pour les royaumes de type jeu de rôle et permettra de restreindre l’association des royaumes JcJ jeu de rôle avec d’autres royaumes JcJ jeu de rôle, ainsi que des royaumes JcE jeu de rôle avec d’autres royaumes JcE jeu de rôle.
Source

Prétendre que l'inter-serveur se base sur un élément qui a disparu et contredire les annonces officielles, pour moi c'est ça qui ressemble le plus à une théorie foireuse.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Sep 2012, 15:43
Les corps de bataille se mixent en BG. Cependant, pour tout ce qui est PVE et à forciori les zones interserveurs, cela se fait par corps de bataille. Je n'ai vu que des gars de mon corps de bataille pour l'instant. Coïncidence? Je ne crois pas. Sois-en sûr ils existent toujours. C'est juste que les bg ne se sont jamais fait par corps de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Sep 2012, 16:17
Dans ce cas les regroupements inter-serveurs doivent se faire par corps de bataille, puis par type de serveur. Ça a l'air de correspondre à ce qui a été constaté. Mais alors les JdR sont mis sur la touche, sauf si il n'y a plus de Jdr mais seulement JcE/JcJ...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Oct 2012, 16:33
Illyon, ajoute les Clairvoyants dans ta liste.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Oct 2012, 16:42
Les JdR sont isolés je crois bien.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Oct 2012, 17:55
Pourtant Clairvoyants a fusionné avec Hyjal je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
06 Oct 2012, 17:56
Tu te trompes.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Oct 2012, 18:16
On a fait un premade ensemble mais les serveurs sont pas fusionnés, ce qui a rendu la tâche très galère

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)