logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste des royaumes "mixés"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
24 Oct 2012, 18:21
Merci djbapt, mais c'est toujours possible que les serveurs Archimonde et le mien (eldre'thalas) soient choisi deux fois de suite non ?
Car il me semble que je suis tombé deux fois de suite avec les gens d'un même serveur..
Liste des royaumes connectés




(JcE) Eitrigg / Krasus

(JcE) Suramar / Medivh

(JcJ) Kael'Thas et Arak-arahm, Throk'Feroth, Rashgarroth

(JcJ) Illidan / Naxxramas / Arathi / Temple Noir

(JcJ) Sargeras / Garona / Ner’zhul

(JcJ) Eldre’Thalas / Cho'gall / Sinstralis

(JDR JcJ) La Croisade écarlate / Culte de la Rive noire / Conseil des Ombres

(JDR N) Confrerie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

(JcE) Elune / Varimathras

(JcE) Marécage de Zangar / Dalaran

(JcE) Uldaman / Drek'Thar

(JcE) Chants éternels / Vol'jin


Liste des royaumes non lié



(JcJ) Ysondre

(JcJ) Archimonde

(JcE) Hyjal

(JDR) Kirin tor

(JcE) Khaz Modan


by Liawen.
NORMAL
Chants éternels
Dalaran
Drek'thar
Eitrigg
Elune
Hyjal
Khaz Modan
Krasus
Marécage de Zangar
Medivh
Suramar
Uldaman
Varimathras
Vol'jin

JCJ
Aral-arahm
Arathi
Archimonde
Cho'gall
Eldre'Thalas
Garona
Illidan
Kael'thas
Naxxramas
Ner'zhul
Rashgarroth
Sargeras
Sinstralis
Temple noir
Throk'Feroth
Ysondre

JDR N
Confrérie du thorium
Kirin Tor
Les Clairvoyants
Les Sentinelles

JDR JCJ
Conseil des Ombres
Culte de la Rive noire
la Croisade écarlate
Voila x)' ..
Avatar de l’utilisateur
Vald
  • 10 message(s)
20 Août 2018, 15:00
Citation de LadyLiawenListe des royaumes connectés




(JcE) Eitrigg / Krasus

(JcE) Suramar / Medivh

(JcJ) Kael'Thas et Arak-arahm, Throk'Feroth, Rashgarroth

(JcJ) Illidan / Naxxramas / Arathi / Temple Noir

(JcJ) Sargeras / Garona / Ner’zhul

(JcJ) Eldre’Thalas / Cho'gall / Sinstralis

(JDR JcJ) La Croisade écarlate / Culte de la Rive noire / Conseil des Ombres

(JDR N) Confrerie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

(JcE) Elune / Varimathras

(JcE) Marécage de Zangar / Dalaran

(JcE) Uldaman / Drek'Thar

(JcE) Chants éternels / Vol'jin


Liste des royaumes non lié



(JcJ) Ysondre

(JcJ) Archimonde

(JcE) Hyjal

(JDR) Kirin tor

(JcE) Khaz Modan


by Liawen.


Impossible, sur Ysondre je croise des joueurs d'autres serveurs, et en 2018 toujours impossible de mettre la main sur une liste fiable ni officiel
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Août 2018, 22:56
(JcJ) Kael'Thas et Arak-arahm, Throk'Feroth, Rashgarroth


En tout cas je confirme que pour celle-ci ça marche
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Août 2018, 00:43
Citation de ValdImpossible, sur Ysondre je croise des joueurs d'autres serveurs, et en 2018 toujours impossible de mettre la main sur une liste fiable ni officiel
Pourtant la liste que tu cites est correcte. Voici une liste officielle si tu préfères le bleu.

Par contre en 2018 il ne faut pas confondre royaumes interconnectés et partage des zones entre les royaumes. Sans parler des groupes inter-royaumes.

Bref tout le monde croise tout le monde désormais et c'est encore plus vrai depuis la disparition des royaumes de type JcJ. Cependant certaines actions comme rejoindre une guilde ou échanger nécessite d'être sur le même royaume ou du moins sur les royaumes interconnectés concernés.
Akmæl
  • 148 message(s)
25 Juil 2022, 11:10
de 1 il est difficile de savoir sans véritable communiqué quel serveur et lié avec l'autre.

La seule chose dont on est sur c'est que de base les serveur JDR et Normaux ne partagent pas leurs serveurs de "zone".

De nos jours on ne peut pas se fier à qui est lié à qui dans les "zones" car je joues sur un serveur anglais de base Twisting Nether et je groupe avec des amis FR et je me retrouve propulsé sur leur serveur au bout de 1min de groupage en étant au moins dans la zone du chef de groupe ou instantanément si je me fais TP. Va t-on dire que Twisting Nether est lié à Dalaran pour autant ? non

Et c'est valable pour les serveurs FR entre eux. les joueurs "Normaux" se croiserons de toute évidence et séparément au départ des joueurs "JDR" et l'exception à la règle sera via le groupage.

J'ajoute à cela que la liste des serveurs interconnectés que nous voyons sur le forum officiel de blizzard n'est pas exhaustive, elle est vraie mais incomplète et qu'il serait temps quand même à blizzard de communiquer correctement la liste des royaumes interconnectés et quand j'entends royaumes interconnectés il en s'agit pas de royaume partageant leur zones mais partageant la possibilité de se lier dans une "guilde".

Car s'il est vrai que nous croisons des joueurs d'Hyjal en étant soi même sur Dalaran, il est faux de croire que nous pouvons nous guilder ensemble.

Il faut donc bien faire la différence entre royaume partagés en "zone" et royaume interconnectés "vraiment liés, jointement de guilde possible".

Blizzard pourrait au moins faire le point là dessus ne serait-ce que pour éclaircir les choses et permettre aux joueurs de savoir si changer de serveur pour rejoindre des amis est nécessaire ou non afin de rejoindre leur guilde car des joueurs de marécage de zangar ne sont pas nécessairement au courant qu'il peuvent rejoindre une guilde formé sur Dalaran au départ.

En fin tout ça pour dire que l'on débat sur une chose que blizzard pourrait résumé et mettre enfin tout le monde d'accord en 5 lignes !!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)