[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Compte-rendu - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte-rendu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Sep 2012, 12:26
Citation de MarwanEuh pourquoi ne pas reroll sur Ysondre ou sur archimonde au lieu d'un serveur depeuplé comme Cdt ?


Tu tiens vraiment à ce que tout le monde se tape dessus ? lol
J'apporte mon grain de sel, en disant que quelque soit le choix envisagé, il y aura toujours un clan Pour et un clan Contre, chacun ayant un ou des arguments valables. On ne vit pas dans le monde des Bisounours, si vous voulez vraiment jouer TOUS ensemble, vous devrez TOUS faire des sacrifices. On ne peut jamais satisfaire tout le monde.
Et ensuite, point de vue plus personnel, vu ce qu'il se passe sur ce topic, je vous conseille de ne pas mener ce projet à bien. Vous n'arriverez jamais à vous entendre tous, vous stuff va vous gaver, et au moindre soucis (genre PL d'agm, "vol" de banc de poisson pour le chapeau etc) vous allez vous foutre sur la gueule, et chacun va repartir frustré dans son ancien serveur. Au final, vous allez juste perdre des membres qui seront soulés de ces embrouilles.

Mais ce n'est que mon avis.
Marwan
  • 23 message(s)
27 Sep 2012, 18:18
Non mais vous vous prenez pour qui vous vous faites une reunion entre vous sur teamspeak vous etes meme pas une dizaine et vous decidez que tout le monde devrais vous suivre sur un serveur mort et depeuplé ?

Allez-y si vous voulez mais venez pas nous les briser sur le forum un coup vous migrez us vous revenez sur hyjal et la vous voulez repartir sur un autre serv lol ....
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Sep 2012, 18:54
Oh gamin, on a fait un Post, Date heure, jours tout ce que tu veux, alors, on a pas fait ca en traitre... Non mais !
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
27 Sep 2012, 19:07
Perso cette idée de migrer sur CdT m'a donner envie de reprendre le F2p ( bon j’avoue c'était pour test les pandas) mais de tous repartir a zéro avec le préfixe Wii- ça m'a branché !
C'était juste pour prouver que cette idée ne fais pas que migrer ceux d'Hyjal mais aussi apporter de nouveaux joueurs :p
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
27 Sep 2012, 19:17
Citation de Winspercette idée ne fais pas que migrer ceux d'Hyjal mais aussi apporter de nouveaux joueurs :p


c'était le but de cette migration..
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Sep 2012, 19:56
Bien le bonjour mes amis,

Je suis tout juste rentré de déplacement et je vais lire tous vos posts prochainement. Je vois qu'il y a eu pas mal de débats. Mon post aura au moins intéressé du monde et suscité pas mal d'échanges quant aux changements NECESSAIRES à la communauté.. ce qui est déja bien.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Sep 2012, 20:47
On va essayer d'apaiser un peu le debat si vous voulez bien, la machine est en marche et il est impossible que le depart sur CDT s'arrete (à court terme en tout cas) donc si ca vous tente de venir faire l'experience tant mieux plus on est mieux ce sera. Ceux qui sont contre et bien vous l'avez exprimé sur ce post, continuez de jouer sur le serveur de votre choix et l'avenir dira si vous avez raison. L'engueulade est sterile là. On parle pas d'abandonner des perso 85 full stuff on joue lvl 20 on est une petite communauté et on se prend pas au serieux c'est ca l'esprit venez tenter CDT et si ca ne vous plait pas pas et bien arreter tout simplement perte de temps ? Peut etre mais quand on existe depuis un an on a besoin de pique pour se motiver le F2P n'est pas pres de mourrir il va evoluer.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Sep 2012, 21:27
J'ai juste une chose à rajouter :
Le reroll sur CDT est un signal fort en vers la communauté. En effet, il permet de montrer à tout le monde que ce que nous souhaitons c'est : REGROUPER ceux qui le veulent pour nous réunir, s'amuser ensemble et être plus forts!
Par ce changement radical de serveur, nous montrons que nous (certains membres d'Hyjal qui sont à l'origine) nous moquons de nos personnages full stuff.. etc et nous balayons ainsi certains reproches qui nous accusaient de vouloir réunir les gens sur notre propre serveur en ayant la possibilité de jouir de notre petit confort.

Bref, je souhaite simplement que ce coup de pouce redonne l'envie à certains de jouer et de nous rejoindre ENFIN. Je m'ennuyais depuis un certains temps et j'ai estimé necessaire de secouer un petit peu tout ça.

A bientôt je l'espère, vous ne perdez pas grand chose à essayer au moins...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Sep 2012, 22:31
Ce qui vous est reproché justement, c'est de ne vous préoccuper que du court terme sans envisager ce projet sur la durée.

Ce qui a motivé tout ça, c'est l'impression de pouvoir faire mieux si on était plus. Pour tenter de résoudre ce sentiment de frustration et le manque d'effectifs, on a essayé l'invitation à rejoindre Hyjal ce qui n'a pas marché parce que dans le fond, elle ne s'adressait pas aux bonnes personnes ou tout du moins ce n'est pas le bon public qui y a répondu.

Maintenant la seconde tentative, c'est de proposer une vague de reroll avec l'arrivée du Pandaren. Personnellement j'ai trouvé l'idée intéressante même si la nouvelle race ne me branche pas plus que ça. Le bon-sens aurait voulu que cette vague déferle sur Hyjal puisque le serveur avait déjà des bases solides en terme d'effectifs.
Pourtant il a été décidé qu'il aurait lieu sur un serveur inconnu au bataillon, justement parce qu'AUCUNE activité F2P n'avait été signalée dessus jusque là : WTF ? On devait pas se REGROUPER pour être plus NOMBREUX ?

Evidemment dans l'immédiat le projet est très alléchant : partir tous ensemble de zéro, quêter ensemble et faire des donjons. Mais sur le long terme ? Quand l'euphorie générale sera retombée, que les inégalités temps de jeu/stuff/skill vont réapparaître, qu'en sera-t'il ?

Pour moi, il va tout simplement se reproduire la même chose : manque d'effectif, micro-premades qui en laisseront plus d'un sur leur faim, frustration. C'est à vous de vous en rendre compte, vous qui avez déjà connu ça sur Hyjal, ce n'est pas ça qui me dérange. Non, moi ce qui me dérange c'est que pendant ce temps, on est aussi nombreux sur Hyjal que sur Temple Noir que sur Confrérie du Thorium, et PERSONNE ne peut faire quoi que ce soit d'intéressant parce que TOUS manquent de joueurs, et c'est EXACTEMENT l'opposé du résultat souhaité.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)