logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte-rendu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 00:09
On parle juste d'une quinzaine de personnes, pas de quoi inquiéter l'équilibre en bg. Par contre pour ce qui est de l'équilibre chez la communauté twink f2p de Mamytwink, là...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
24 Sep 2012, 00:16
Citation de Freihhbof tout ça..
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
24 Sep 2012, 00:38
en fait moi je le prend plutôt dans le sens : plein de monde reste sur son petit serveur paumé pasque y a l agm facile, mais la avec les zones interserveur c'est devenu mission impossible donc on propose de reroll ensemble c'est à dire un effort de la part d'une partie de la communauté afin que les joueurs extérieurs à Hyjal trouve le compromis interessant, maintenant si ça suis pas on retournera à nos persos sur Hyjal et de temps en temps on se tapera un trip du style "go faire un premade ac la type wii"
mais j espere que bcp de personnes jusque la isolées prendront en compte le fait qu'il s agit d un effort collectif pour qu'on essaie de jouer tous ensemble (et arreter de prôner le multiserv quand on est pas nombreux une communauté s'essouffle)
Sïzzla
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 00:43
plein de monde reste sur son petit serveur paumé
bcp de personnes jusque la isolées


Sauf que là on parle de faire migrer un tiers des Hordeux d'Hyjal, et justement pas des randoms perdus sur leurs serveurs qui ont pas la moindre idée de ce qui se passe ici.

Vous vous trompez de public et vous allez foutre la communauté au tapis.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Sep 2012, 00:59
L'avantage c'est qu'on a réuni l'Alliance et la Horde de Hyjal alors que certains allys d'hyjal ne jouaient pas/plus leur hordeux. Par conséquent, on est plus nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 01:49
L'avantage c'est qu'on a réuni l'Alliance
Et donc ils sont prêt à rejoindre un serveur inconnu, mais pas à prendre sérieusement le(s) personnage(s) qu'ils ont déjà coté Horde sur Hyjal ?

et la Horde
Là clairement non. Vous êtes sur le point de la diviser. Si la Horde ne comptait que la poignée de joueurs qui étaient là aux premades full Hyjal encore ok, mais non c'est loin d'être le cas. Regarder les screens du noyau qui était là à cette époque c'est sympa, sauf que c'est finit : Sypra est parti, Pwiki aussi, Owld et Vaettir ne jouent pas leurs Hordeux (retour sur le premier point abordé).

Par contre, rien n'empêche d'inviter de nouveaux joueurs à rejoindre Hyjal. Ce faisant ils pourront participer au travail qui a déjà été accompli sur ce serveur, et c'est tous ensemble qu'on pourra le poursuivre.


Citations en vrac, mais qui restent pertinentes :
Citation de GuldoDonnons nous vraiment tous rendez-vous sur ce serveur.
Citation de DreksJe comprends pas pourquoi il faut changer de serveur pour se rassembler.
Citation de djbaptOui perso je vois pas ce que vous trouverez à vous retrouver tous sur un autre serveur, si c'est les même personnes ca va rien changer.
Citation de DreksJe comprends pas trop les gens qui peuvent migrer sur un autre serveur, mais qui ne peuvent pas migrer sur hyjal.



Edit: Au passage, bien essayé
<21:10:14> "Embu (sans casque)"
: Dax est un Hyjalien pur, au cas où vous l'auriez pas remarqué
Dax le tyran conservateur. Je crois que je suis démasqué, il me reste plus qu'à brûler mes banderoles "Touche pas à mon serveur" et courir jusqu'au bunker souterrain de la Ligue des Super Vilains.
Ou alors je peux continuer à essayer de vous faire comprendre que c'est un plan foireux. Pour l'illustration, comme si vous bloquiez sur un contrôle de maths (ici les problèmes rencontrés sur Hyjal) et que vous preniez l’énoncé du voisin en pensant que ça se passera mieux avec un autre poly.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Sep 2012, 08:28
Ca ressemble un peu a la migration sur serveur us, pour prendre un nouveau depart. Au final c'etait une experience plutot cool et on en a tiré des choses qui sont toujours la notamment l'addon mais ca a affaibli la communauté Hyjal. Perso ca me fait toujours un peu chier de jouer mon h² alors que j'ai mon hunt full sur le meme serv mais si la on repart tous de 0 sur un serv neutre je suis pret a tenter serieusement le coup coté h².
Dax t'as pas tord, mais regarde la fois on on avait proposé de tous reroll hyjal, c'était plutôt mal passé au sein du forum on va dire ...
La tous repartir à zero sur un serveur paumé au moins ça met tout le monde d'accord et y'a pas de " moi je dois reroll alors que lui continue à bg avec son perso full bta + agm "
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Sep 2012, 10:24
On repart tous sur le même plan d'égalité. Certes la plupart viennent de Hyjal Horde, mais si on avait été côté Ally personnellement je me serai senti lésé ! et inversement pour les allys et inversement pour des joueurs comme wof2p.

Là on repart sur de nouvelles bases.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Sep 2012, 12:29
Un truc : CdT 12000 allys et 8000 h2 (source wowhalloffame) Y'a mieux comme serveur paumé. Si vous voulez un serveur paumé y'a Naxxramas, Arathi, Varimathras, ou la population totale n'excède pas 8000 personnes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)