[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Compte-rendu - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte-rendu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
29 Sep 2012, 00:28
Merci pour les reponses.

Sinon niveau hunt à mon avis yavait plein d'autres solutions, plutôt qu'un truc qui passerait forcément mal parce que trop radical, mais bon on a pondu assez de pavés là dessus, pas envie de recommencer surtout que c'est plus d'actualité.

quoique ça me chatouille hein ;p

J'ai trouvé la discussion difficile avec vous à l'époque, pourtant je suis sûr qu'en en parlant autrement yavait mieux à faire, et à adopter comme posture.

Perso forcément je l'ai pas bien pris, pas parce que je reconnaissais pas la puissance de la classe je l'ai toujours reconnue il me semble ( et je pense qu'à part quelques abrutis ça devait etre le cas de tous les hunts ), mais parce que c'était beaucoup trop intransigeant et sérieux pour un truc qui reste un jeu.
Pourquoi faire une "apartheid" ? ça peut que mal finir.

Idées Pêle mêle : ne tag versus hunt en arene qu'avec un hunt, essayer de trouver une compo efficace versus hunt, pis surtout en arène , un hunt ça se LOS, mais bon je reconnais que c'était chiant , surtout la spé survie.
Encore en arène je veux bien ( pis surtout j'ai pas test du tout ), mais en bg sur du 10 v 10 avec franchement la plupart des hunts qui sont bidons quoi j'ai carrément pas compris. j'ai des screens où ils sont 7 ou 8 hunt en face et on les troue. Ya ( presque ) TOUJOURS moyen ^^

Pis dans ce jeu ya vraiment un truc qu'il faut accepter c'est le déséquilibre et la défaite.

ça m'est arrivé HL de jouer 45 min en v2 , versus drood war r2 je me rappelle, on bute le war à la 41eme, le drood run, lame et los pendant 4 minutes ( easy ) et là c'est le match nul = - 12 points pour les 2 teams, à 2k côte a peu pres, - 12 apres 45 minutes alors qu'on en a depop 1 sur 2 , je vous jure que j'en ai pété ma chaise en deux...
Vraiment débile quand j'y repense ^^

Ya toujours des trucs rageant, vaut mieux les accepter et faire avec, avaler amer et cracher doux comme dit ma mère :p

Bon sur ce je ferme ma gueule, je peux pas m'empêcher de parler des fois désolé ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
29 Sep 2012, 10:02
"Idées Pêle mêle : ne tag versus hunt en arene qu'avec un hunt, essayer de trouver une compo efficace versus hunt, pis surtout en arène , un hunt ça se LOS, mais bon je reconnais que c'était chiant , surtout la spé survie."

En fait c'était surtout la spé BM la plus chiante car le pet était casi incontrôlable (50% de résist au sort), tu pouvais pas los ( 70% ou 30% de vitesse) et il envoyait du -600 ( ordre de tuer)

Mais bref cette époque est passée et je suis en train de hors sujet :s
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Sep 2012, 10:20
En fait Kilah, moi je pars du principe qu'un joueur jouant une classe cheatée n'est pas forcément un joueur qu'il l'a prise parce que justement cette classe était cheat avec son gros dps et maniabilité. Comme me l'avait Dreks un jour, il a découvert le hunt par hasard, il ne savait pas à l'époque qu'il était cheat. Et il s'est éclaté avec parce qu'il aimait sa classe en tout premier lieu, il ne pensait pas au dps. Après, il a réalisé qu'il avait un avantage, mais ça n'empêche pas de continuer de jouer une classe qu'on aime bien. Donc ce que j'ai envie de te dire, c'est de ne pas se rabaisser parce que l'on t'as reproché de jouer une classe que t'aimais bien. Après, les kikou-lol qui jouent la 1ère classe du bracket parce que c'est super puissant, qu'ils aillent se faire ******. Perso pour la classe Voleur, elle a subit un nerf et je continue à aimer cette classe, donc je la joue.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
29 Sep 2012, 10:36
rogue nerf ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Sep 2012, 10:41
Il a été nerfé en terme de mobilité, puis upé en terme de dps.
Il n'empêche que j'aimais bien la maniabilité du rogue, qui permettait de sauver un goulet plus d'une fois.
kilah
  • 273 message(s)
29 Sep 2012, 14:30
@watriox : le pet difficile à controler pour toi en tant que démo c'est sûr.
Quoique 50% de resist c'est le verre d'eau a moitié vide... ou à moitié plein , ça fait 50% de reussite et j'ai vu mon pet fear extrêmement souvent, restait qd même une petite panoplie de snares et de stun efficaces + pdt que tu los le hunt s'il est con pour laisser son pet sur vous tu le butes, galère pour le rez à cette époque, pis t'es pas seul en arene, logiquement ya du heal, pour le hunt aussi ,je sais, m'enfin je le répète, pas eu l'occasion de test arène à l'époque, c'est juste des idées comme ça avec zero xp derriere.
pis perso à l'époque je préférais le pet avec charge et la petite immobilisation, en bg en tt cas pratique pour pas se faire rattapper au cac @ je kite 3 personnes easy rofl c'est abusé je sais )

@Wowf2p: oui oui exactement mon cas de figure, je débarque apres 7 mois d'absence aucune idée strictement de ce qui est fumé ou pas, je me sentais pas de jouer heal, pas envie de jouer cac apres 7 ans de war, et les casters ne m'ont jamais branché.Alors le hunt par rapport au war c'était juste trés nouveau , différent et ça m'a plû tt de suite pendant le levelling...

@Freih: Je te jure que j'ai de la peine pour les rogues, depuis le patch ( et sûrement à cause de cette détéction des camouflés qui n'était pas là avant ) il n'y a plus AUCUN rogue que je ne vois pas malgré son fufu... Je te fais pas un dessin : marque, trait de choc et c'est parti pour un tour de danse ou ils n'ont à peu pres aucune chance. J'ai des scenes ou j'en détecte 3 ou 4 comme ça, ils finissent tous par crever en me courant aprés.

Paradoxalement on annonçait le féral comme anti-classe du hunt... Je suis pas convaincu, ils ont de bonnes chances mais c'est loin d'être gagné d'avance ( quoique la plupart sont bidons ils ne se healent pas alors qu'ils ont la récup il me semble ) Bref, je trouve équi ou restau bcp plus chiants, à la longue il te fume, même portée, dots, toi tu peux pas te remonter, et il se heale tranquille de tout ce que tu peux envoyer.
@ Kilah, l'anti hunt est le druide, le féral si il est bon, sinon ya le druide spé Heal mais stuff féral. Invincible pour un hunt, et pour casi toutes les classes. Il a un dps énorme et des heals cheated.
kilah
  • 273 message(s)
29 Sep 2012, 16:17
Tu oublies l'équi , qui tape tres fort avec un heal largement suffisant.
Contre un féral ça reste équitable.heal ou équi c'est dead, sauf si vraiment unstuff ou qui sais pas jouer.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Sep 2012, 16:24
il n'y a plus AUCUN rogue que je ne vois pas malgré son fufu
Pour moi c'est exactement l'inverse, j'ai beau être sur lui au CàC, les elfes de la nuit s'évaporent d'un seul coup. Pareil pour les druides (féral je suppose puisqu'ils ont un bonus au Rôder) qui apparaissent 2s avant de redisparaître et pas moyen de leur remettre la main dessus sans une AoE !
kilah
  • 273 message(s)
29 Sep 2012, 18:40
Mais tu joues quoi ?
En hunt ça a été la grosse surprise, on dirait que le fufu n'existe plus, féral c'est à peine un peu mieux j'en grille la plupart.
Et sans être juste à côté en plus.
Je les vois translucide tu sais, parfois dans le speed je zappe, mais qd j'ai regardé qques fraps apres coup, ils sont tous visibles.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)