logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte-rendu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
23 Sep 2012, 22:23
Citation de Wof2pMoi être français toi pas t'être mis ça dans le crâne ?

La trouver drôle ne signifie pas l'approuver ;)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Sep 2012, 22:26
Citation de ValmashounetDonc pour réunir tous les f2p, on prend un serveur qui n'en contient absolument aucun? J'avoue que j'ai du mal à saisir votre logique =P
Ah et j'avais mal compris ton message aka ^^
J'avais compris "je n'ai jamais croisé le moindre F2P jouant sur ce TYPE DE serveur en champ de bataille"


Oh, il n'y a pas de mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Sep 2012, 22:58
Vous êtes sérieux ? Y 10 joueurs d'Hyjal qui vont déménager sur un serveur désert, en récupérant 4 joueurs d'autres serveurs. Si on admet qu'en une semaine on croise 30 joueurs différents sur Hyjal, -10 pour Hyjal, +10 +4 pour CdT, soit 20 au final sur Hyjal et 14 sur CdT. D'autant plus que les 4 auraient pu rejoindre directement Hyjal, ce qui aurait pu faire 34.
Y en a qui se plaignent de plus faire de premades full Hyjal. Donc le problème, c'est le nombre de connectés en même temps à un instant donné, qui est sournoisement lié au nombre de joueurs qu'on peut voir sur une semaine. Vous allez faire quoi sur CdT ? Être 9 en ligne pour faire un Pandaren la première semaine, avec de la chance faire une premade, puis voir le chiffre descendre à 2 entre ceux qui jouent peu et ceux qui comme Sizzla continueront à passer du temps sur leurs autres persos.
On peut migrer évidemment, mais ça résout pas le problème qui est que depuis la rentrée y a plus de joueurs qui arrêtent/diminuent que d'autres qui commencent le f2p/rejoignent le forum. À prôner "la communauté", sur ce coup, ça ressemble plus à un exil qu'à "un nouveau départ".
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Sep 2012, 23:05
J'attendrai donc de voir la tournure que ça prend pour décider si je fais mon 4e perso sur Hyjal ou CdT
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Sep 2012, 23:12
Citation de DaxVous êtes sérieux ?

Oui.

  • Pourquoi émigrer sur un autre serveur ?
Créer un renouveau.

  • Y a t-il encore des premades sur Hyjal ?
Si les joueurs d'Hyjal de ce forum qui étaient les piliers du serveur émigrent sur CdT, je pense pas.

  • Que nous apportera CdT ?
    Si la majorité des joueurs de ce forum émigrent là-bas, beaucoup de délire.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Sep 2012, 23:13
Bon, le choix a été fait, ils vont pas refaire une 2e discussion sur TS non plus. Débat clos?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
23 Sep 2012, 23:22
Que nous apportera CdT ?
Si la majorité des joueurs de ce forum émigrent là-bas, beaucoup de délire.



Ils ont pas voulu venir sur hyjal, je pense qu'ils viendront la bas aussi, je me trompe peut être mais bon. ´fin bon, je joue beaucoup moins, c'est pas moi que ça va emmerder :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Sep 2012, 23:27
Citation de Watriox
je pense qu'ils viendront la bas aussi

C'est ce que j'ai pensé aussi, ce qui explique pourquoi j'ai souligné le terme de "Renouveau".

Et Dax, personnellement je privilégie la communauté qui sait s'adapter que celle qui ne bouge pas et garde son système hiérarchique. Les mots d'expression sont forts, mais en allant sur CdT, l'on permet d'élargir encore plus l'ouverture aux nouveaux joueurs, alors que Hyjal faisait objet de polémique. CdT est un terme nouveau, à nous de l'exploiter judicieusement et de redéfinir le terme d'adaptation communautaire.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
23 Sep 2012, 23:47
bof tout ça..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Sep 2012, 23:57
Euh un truc : si vous rerolls tous tu même côté vous ferez pas beaucoup de bg (ou alors pas contre des français). Je dis ca je dis rien.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)