logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Strat Goulet

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Oct 2012, 09:39
Lead en goulet avec des randoms c'est impossible. Rien que dire STOP REZ lorsqu'on se fait farm cim par X 24 les gens ne comprennent pas.. C'est aberrant de constater une telle stupidité.

Bon guide ;)
Ps: je pense que tu peux améliorer la mise en forme ce qui rendra plus plaisant à lire ton guide.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Oct 2012, 10:39
Salut à toi !

Effectivement (très) bon Guide qui présente cependant deux défauts majeurs :

1) Il s'adresse aux "vrais" joueurs qui connaissent un minimum
leur classes, et fondements basiques .
2) Et cela est le point le plus important, je ne pense pas que la majorité
des F2P connaissent (hélas) le Forum de Mamy, et donc de ce fait ne profiterons
jamais...... de tes conseils éclairés !

Ciâo ; )
Wup
  • 66 message(s)
01 Oct 2012, 10:52
Citation de kilahC'est pas mon truc du tout de lead en goulet, donc je fais ce que je peux pour faire avancer le schmilblik, c'est à dire faire des pavés :p

Sinon Calmetaouaj, bien sûr on peut focus les heals, mais ce qui me manque c'est de voir aussi de belles chaines de CC :p


go reroll une classe avec CC stop la rerollite aigue de hunt du devrait le marquer dans ton guide.

La force de la team hyjal c'est la diversité des classes donc des controles.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Oct 2012, 12:00
Justement depuis la fin du chasseur qui t'OS le bon chasseur peut profiter de toute la gamme de CC que la classe offre et s'en servir pour donner l'avantage à son équipe
kilah
  • 273 message(s)
01 Oct 2012, 17:20
@Wup: Ben oui ils sont tous druides maintenant les hunts :p

@Ladrau: Sisi lead en Pick up ça se fait mais faut la foi pour accepter de passer son temps à faire la nounou, et souvent j'ai pas ( plus ) le courage.

@Garga: Ben oui mais je sais pas, le site est connu, sheshounet va les faire venir tu va voir :p
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
11 Nov 2013, 16:42
Moi je dis ce guide c'est de la pure daube
A l'instant je viens de trouver un grand stratège qui m'a appris ce qu'était la VRAIE strat en goulet.

Premièrement,

Les heals en def, les dps en récup.

Objection: mais ça marche pas cette technique! T'es complètement à côté de la plaque
Réponse: Si tu comprends pas pourquoi t'es trop con on peut rien pour toi.

Deuxièmement

La VH ça tue le jeu. C'est chiant d'avoir toujours des mecs à VH dans le goulet qui comprennent pas que le but c'est de jouer le flag.

Objection: Ce sont aussi les mecs en face qui VH, c'est pas notre faute espèce de gros débile
Réponse: On peut toujours éviter la VH si on la provoque pas.

Troisièmement

Après avoir posé deux flags, ça sert à rien d'en poser un troisième. L'intérêt c'est de faire durer.

Réponse à n'importe quoi que vous pourriez objecter: Mais t'es un ally ou quoi?
kilah
  • 273 message(s)
11 Nov 2013, 17:20
Je sens que tu viens de faire un goulet contre des gars ouverts qui plus que de faire un bg voulaient rencontrer ton equipe ! installer des echanges , du contact, bref un truc un peu plus humain que le bg où chacun s'évite pour ne penser qu'à ce flag,terrible phallus de domination qui détruit les rapports humains et le lien social du Goulet ! Non ?

Parce que sans la chaleur des combats, la sueur sur le cuir, le sang sur le métal, sans le désir, que dis-je, l'amour du nain pour la trollesse, ou du tauren pour la gnomette hein, et bien c'est triste le PvP ! :(

Mais heureusement je vois qu'il y encore des gens qui font preuve de savoir vivre et font vivre la communauté par des échanges vivants, et chaleureux !

Aimez vous les uns les autres, tapez vous dessus ! :p
Bonsoir,

UP, et j'aimerais ajouter une contribution parce que ces derniers temps en BG la réactivité globale elle craint.

Je conseil (pour les novices) quelque chose qui est je trouve essentiel, c'est d'afficher la "minimap" par défaut en bas à droite de notre écran.

Pour ce faire, ouvrez votre carte, dans le menu déroulant carte locale, cochez "Apparentes dans les champs de batailles", vous pouvez ensuite une fois en BG décider d'afficher les joueurs ou non, régler la taille etc.

Ceci permet de se faire une idée de la situation du BG de manière plus rapide, notamment sans avoir à ouvrir votre carte.

Bonne soirée et bon jeu :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)