logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Profiter des migrations offertes en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Sep 2012, 01:44
Salut, si vous suivez les news de Mamytwink, il y en a eu une il n'y a pas longtemps pour parler de transferts de personnages offerts pour soulager Archimonde qui est par moment Complet.

Il est justement possible de profiter de l'offre avec des perso F2P. Pour cela, connectez-vous sur http://eu.battle.net/ puis entrez le lien :
Code: Tout sélectionner
https://eu.battle.net/account/management/wow/fcm/character-list.html?l=Nom_Du_Compte_F2P&r=EU
Remplacez Nom_Du_Compte_F2P par le nom de votre compte WoW F2P, celui sur lequel vous vous connectez pour jouer (en général c'est WoW1, mais pas toujours). Il faut être déconnecté du compte pour que le transfert soit possible.

Edit: Les migrations gratuites varient en fonction des serveurs à forte population, de même que les serveurs de destination. Regardez la liste proposée, à gauche de l'écran !


De plus, il est possible de pousser la magouille encore plus loin et de gagner un rename du personnage, pour cela avant de transférer il suffit de créer un niveau 1 sur le serveur de destination avec le même nom que le personnage que vous voulez migrer.
Merci ! Ayant un compte F2P sur Naxxramas cela ne me concerne pas trop. Mais c'est un bon petit guide.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juin 2013, 17:55
J'ai un message qui me dit: "Vous ne possédez aucun personnage sur ce compte qui puisse profiter d’une migration gratuite."

Edit : C'est bon ! OH YEAH !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juin 2013, 18:40
Dernière chose, je peux pas encore me connecté mais il faut valider en jeu le transfert ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2013, 19:01
Non, tu attends un peu, si ton perso a pas encore migré tu te co pas dessus. Si il a disparu (qu'il n'est aucun des deux serveurs), tu attends encore un peu. Ensuite quand il est sur le nouveau serveur, si tu as fais l'astuce pour avoir un rename gratuit, tu entre le nouveau nom sinon ça te connecte directement sur le nouveau serveur.
Perso, je ne trouve pas comment accéder aux migrations. Rien ne m'est proposé sur mon compte. Pour info, mon wow1 (abo) est désactivé depuis 1 an. Il faut un compte payant en plus du compte d'essai, pour migrer un f2p ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2013, 19:43
Il n'y a aucun bouton depuis la gestion d'une licence de jeu Edition découverte, il faut forcement entrer directement le lien dans ton navigateur, en changeant le nom de ton compte.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juin 2013, 19:45
Merci Dax, de toute façon je peux pas me co pour le moment donc j'ai le temps.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Juin 2013, 22:01
Au lieu de tous migré on devrait tous reroll sur un serveur JcJ plutôt peuplé a moitié, comme .... Eldre'Thalas ?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Juin 2013, 16:38
Citation de DaxSalut, si vous suivez les news de Mamytwink, il y en a eu une il n'y a pas longtemps pour parler de transferts de personnages offerts pour soulager Archimonde qui est par moment Complet.

Il est justement possible de profiter de l'offre avec des perso F2P. Pour cela, connectez-vous sur http://eu.battle.net/ puis entrez le lien :
Code: Tout sélectionner
https://eu.battle.net/account/management/wow/fcm/character-list.html?l=Nom_Du_Compte_F2P&r=EU
Remplacez Nom_Du_Compte_F2P par le nom de votre compte WoW F2P, celui sur lequel vous vous connectez pour jouer (en général c'est WoW1, mais pas toujours). Il faut être déconnecté du compte pour que le transfert soit possible.

Edit: Les migrations gratuites varient en fonction des serveurs à forte population, de même que les serveurs de destination. Regardez la liste proposée, à gauche de l'écran !


De plus, il est possible de pousser la magouille encore plus loin et de gagner un rename du personnage, pour cela avant de transférer il suffit de créer un niveau 1 sur le serveur de destination avec le même nom que le personnage que vous voulez migrer.


Salut les djeun's !

Oki, oki tout le monde sait que je suis un vieux C.N et,
que j'ai DEUX mains gauches pour tout ce qui touche a l'informatique .
Donc, cliquer sur le lien, ça je sait le faire, par contre, ensuite,
qui me donne la marche à suivre pour "rentrer le lien" ?
Autre chose est-il necessaire d'avoir un compte Battelnet pour effectuer
dans de bonnes condition, la migration ?
Merci d'avance pour vos réponses, et autres détails .

Ciâo ; )
,

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)