logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Profiter des migrations offertes en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Juin 2013, 19:58
I need some help concernant le transfert de personnages !
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Juin 2013, 16:40
Suffit de se co sur battlenet(avoir un compte aussi), une fois dessus entrez https://eu.battle.net/account/management/wow/fcm/character-list.html?l=Nom_Du_Compte_F2P&r=EU dans la barre de navigation, le reste dépend de votre Nom_Du_Compte_F2P, qui est indiqué sur la page battlenet quand vous êtes co.
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
15 Juin 2013, 17:45
arf marche pas si on a du courrier en attente :(
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juin 2013, 17:49
Si, c'est juste que le courrier sera pas transférer avec ton personnage ; )
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
15 Juin 2013, 18:11
ah bon? moi j'ai un message qui me demande de vider la boite au lettre et de recommencer l'opération, et vu que je peux pas avoir accès à ma boite forcément ça bloque :(
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juin 2013, 18:15
Ah ! Bah ça me l'a pas fait :/
quand je rentre le lien avec mon nom de compte jme retrouve sur la page de gestion de compte
a par avec lien ya pas un autre moyen darriver a ce service de changement de serveur ? :/
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juin 2013, 20:27
Citation de DaxIl n'y a aucun bouton depuis la gestion d'une licence de jeu Edition découverte, il faut forcement entrer directement le lien dans ton navigateur, en changeant le nom de ton compte.
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
29 Juin 2013, 18:12
Attendez, il y a une chose que je comprend pas, les migration gratuite sont gratuites jusqu'a le serveur hyjal ne soient plus Verrouiller donc il y auras des Hl qui vont migrés ce qui laisse la place au f2p nan. Donc les hyjalien peuvent rester hyjalien ? (ne je me suis pas très bien expliquer deso)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juin 2013, 18:19
Oui c'est ce qu'on pensait, mais le fait est qu'il y a toujours des files. Donc très peu d'HLs ont profité de ces migrations.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)