logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Farmer des PO en Norfendre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Nov 2012, 02:21
Salut, tout à l'heure en voulant sortir mon voleur pour BG, je me suis rendu compte que j'étais à court d'or pour payer une respé et une transmo. N'étant pas en période de foire, je n'ai pas pu utiliser l'astuce de revente du sac donc je me suis rabattu sur une astuce que j'ai trouvé quand je suis allé chercher mon tabard de la Croisade d'argent.

Si vous êtes déjà passé à l'avant-garde de la Croisade d'argent à la Couronne de glace vous avez certainement remarqué les monstres du Fléau qui l’assiègent. Ce sont précisément ces monstres qui m'ont permis de me refaire une fortune et de payer ce dont j'avais besoin sur le moment.

L'astuce, c'est d'attendre qu'un garde défende le camp lorsqu'un monstre attaque, puis dès qu'il a l'aggro, bombarder le monstre jusqu'à le toucher au moins une fois. Ce sera assez difficile pour les casters, mais beaucoup plus intéressant pour les guerriers/voleurs grâce au spam Lancer.

Image
Image
Lol tous ça en un monstre c'est bien cette technique.
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
03 Nov 2012, 10:56
Oui mais bon ce n'est pas très utiles sachant que le trajet là-bas te prend du temps, et des risques de morts.
De plus tu peux farmer rapidement 10po utilement, comme par exemple en faisant des donjons: Cela te rapportera 2 à 3 po + probablement du stuff + de la réputation.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
03 Nov 2012, 11:45
spinosar tu oublie les quete dans les donjon ses encore mieu ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
03 Nov 2012, 12:01
Oui mais les donjons c'est long, un mob a kill avec des gardes ça prend 30 sec.
@Watriox: Tu oubli le temps pour y aller mais tu as raison un donjon tu as la file d'attente +le donjon.
Moi perso quand c'est la foire je stock dans ma banque.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
03 Nov 2012, 12:54
Dax les bons tuyaux!
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Nov 2012, 14:47
Citation de FreihhDax les bons tuyaux!


+1 ya que lui pour trouver des astuces comme ça :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Nov 2012, 16:18
Avec la pierre de foyer à Dalaran ça prend 5mn à aller au campement en monture (moins en fly mais ça coute 60pa). Ensuite je pense que le rapport gain/temps est plus intéressant que les donjons étant donné les loots des mobs : le tisse-givre se vend cher et tu peux tomber sur des objets verts à 5-6po (j'en ai trouvé 2 en une 20taine de minutes de farm). Et si tu tombes sur une arme là c'est direct 10po+.
Héhé je trouve ça sympa de s'extasier sur du stuff vert Wotlk quand on sait qu'en pandarie c'est plusieurs centaines de po par heure !
C'est en aucun cas de la moquerie envers vous ne vous inquiétez pas, mais ça me rappel mes débuts !

Bon jeu à vous !

Arakros

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)