logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] La chasse aux coffres

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Nov 2012, 10:49
Tu sais que j'ai envie de te tuer? Foiré t'as chopé la mount quiraji d'archéo...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
26 Déc 2012, 11:54
Merci Dax je suis aller chasser les coffres des Palun et Contrefort

Je (pense) que j'ai eu toute les cofres des Contrefort

Image

Et pour les Palun il me manque quelque un ....

Image
Très bon guide, dès le niveau 20 je part à la chasse.
Super un guide qui va me permettre de sutffer tout mes petit twink 20 à 24 !

Merci Dax =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juin 2013, 15:24
Après vérification, il s'avère qu'il est bel et bien possible de maintenir un coffre pop en le rouvrant régulièrement sans le vider. Ça devrait permettre à certains d'avoir le temps de faire le voyage pour venir ramasser un objet trouvé par un ami (ou par un autre perso).

Certains le savaient déjà mais à moi ça semblait bizarre de dire qu'on puisse maintenir un coffre pop pendant 2h...

A noter que ça marche aussi avec les coffres pour les recettes d'alchimie.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Juin 2013, 16:29
Pas besoin de le rouvrir régulièrement, on peut juste le laisser ouvert en permanence (sur la fenêtre de loot).
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Juin 2013, 17:00
Dreks tu as tout faux.

Un jour j'ai loot [Mantelet de magicien] et je voulais le mettre sur Céryx, je t'assure que je suis resté sur le coffre jusqu'à que je ramène Céryx. Mais là, au bout de 2 min le coffre a disparue

Conclusion : il faut ouvrir fermer ouvrir fermer le coffre toutes les 30s pour éviter qu'il part.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Juin 2013, 17:07
Ça me parait bizarre, il m'est arrivé un truc similaire, et le coffre n'a pas dépop au bout de deux minutes. J'ai juste eu à revenir sur le perso de temps en temps à cause des mobs qui repop. Enfin bon, pour être sûr, rouvrez le coffre au bout d'un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Juin 2013, 10:13
Merci pour cet update les gens, le guide est impec maintenaant
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Juin 2013, 12:12
Je l'ai jamais dit mais c'est un très bon guide !
Et pas inutile en plus, mais indispensable :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)