logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TOURNOI] Arene F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2012, 11:15
Bonjour à toutes et à tous, le titre est suffisamment évocateur pour que vous vous doutiez de quoi je vais venir vous parler aujourd'hui: d'arenes.

En effet je propose un tournoi d’arènes F2P, il s’adresse à tous les Free to Play d'Hyjal qu'ils soient Ally ou Hordeux ca ne changent rien (Tant que vous etes sur le meme serveur une team de h² peut tres bien se battre contre une team d'ally). Si vous en avez marre de faire toujours les meme bg venez tester l'experience de l'arene ca vaut le coup croyez moi.

Il s'agit uniquement de 3v3, la 2v2 est déséquilibré à cause des heals. Voici les quelques regles et modalités à respecter:

1. Pas 2 fois la meme classe dans une équipe, et 1 seul heal par team.

2. Evidemment seuls les enchants et équipements accessibles aux F2P sont autorisés. Tous les heri sont autorisés l'agm également mais son boubou est interdit.

3. Vous ne pouvez faire parti que d'une seule team avec un seul de vos perso, si je vois qu'on a vraiment pas assez de monde je verrai pour assouplir cette regle mais si vous tombez contre vous meme c'est chiant.

4. Vous ne pouvez pas avoir un Equi, un Elem, un chamelio, un prot ou un Pretre ombre si votre equipe possede deja un heal et un Dps capable de se heal. Je sais que c'est chiant mais sinon un combat PalProt/PretreOmbre/Rsham Contre Equi/Elem/Hpal ca fini jamais tout le monde heal tout le monde personne oom.

Inscriptions
Pas la peine de poster "Je veux jouer !" ou "je suis interresse et mes amis aussi" ca ne sert a rien. Voyez en message prive ou IG en /w avec vos compagnons et venez poster sur ce topic envoyez moi un Mp ou dites moi InGame le nom des trois joueurs de votre équipe et éventuellement un nom pour votre équipe.

Je clos les insciptions quand j'aurais 8 team de 3 si ca marche bien sinon je clos au plus tard d'ici le 17/18 comme ca on a le temps de jouer le tournoi avant que tout le monde parte en vacs.

Déroulement
Pour le déroulement c'est assez simple si on arrive à 8 teams, sinon je changerai le format, deux poules de 4 tout le monde s'affronte dans la poule en 5 arenes au max (donc il vous faut 3 victoires) vous marquez 1 point si vous battez la team adverse. Tous les match de poules devront se jouer sur 2 jours max.

A l'issu de la phase de poule le premier de la poule 1 (appelons le A) affronte le deuxieme de la poule 2 (B) et vice versa le premier de la poule 2 (C) affronte le deuxieme de la poule 1(D) dans la phase finale.

A vs B => A
C vs D => C
Les deux gagnant s'affrontent, les deux perdant se jouent dans un repechage ultime
A vs C => A
B vs D => D
Les deux gagnant jouent la grande finale, les perdant se dispute la 3eme place
C vs B => B donc B obtient la 3ème place
A vs D => A donc A est le vainqueur du tournoi.

Ce systeme permet de reduire l'inegalite si vous tombez a un moment contre une comp qui est votre anti-compo.

Prix :
Garitos, un F2P régulier depuis plus d'un an rushera aux trois membres de l'equipe vainqueur le HF d'exploration, ils recevronts tous Le Tabard de qualité Epique qui va avec le Hf.
De plus Mamytwink parlera de vous sur le site !

Ps: mais ne revez pas trop quand meme, je vais vous exploser ;)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Déc 2012, 13:52
Voila les équipes inscrites :

- Free To win composée de : Dwarce + Vætir + Wæx
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2012, 14:41
J'ai fais le changement, j'avais pas penser à 2 heal tellement ca me paraissait aberrant comme compo. Pour les doubles hybrides désolé a ceux qui comptait en faire mais ce serait vraiment trop cheaté.
Ne sachant pas avec qui me mettre, je post juste ici que je suis disponible en druide équi, donc ceux qui souhaitent jouer avec moi --> /w en privé ou en IG.

PS : le tournoi serait quand ?
De même que Articho, n'ayant pas joué depuis l'arrivée de MOP je suis dispo dès jeudi prochain en druide Feral de préférence mais j'ai touché à toutes les spé. Je suis chez @Les Clairvoyant côté Horde

Mon armurerie (qui a pas encore subit les changements de MOP vu que je n'ai pas pu me connecter suite à un soucis d'ordi trop vieux pour la new extensions..) http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ani/simple
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2012, 16:33
Oui vous pouvez vous presentez sur ce topic pour chercher des mates, le tournoi se jouera sur 2 jours 21 et 22 decembre je pense sauf si j'ai 8 team d'ici le week-end prochain mais j'en doute. Si trop de monde ne peux pas a ces dates je pourrai toujours deplacer au retour des vacances mais ca risque de faire comme les autres tentatives de tournoi ou personne ne se motive.
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
09 Déc 2012, 12:58
Akitâ Fat rogue finesse dispo
bonne xp des arènes à haut niveau et très bonne maitrise du rogue à ce niveau (kick, vanish, etc...)

Contactez moi IG coté ally /w Akitâ

Mon stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... %A2/simple
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Déc 2012, 17:30
Un nouveau prix a été ajouté.
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
09 Déc 2012, 18:30
Cherche équipe , en palprot ou chassou : me contacter ig ,Outx ou justeraire
Avatar de l’utilisateur
Blitzzye
  • 117 message(s)
09 Déc 2012, 20:22
Idem, même si je suis de moins en moins actif j'essayerais d'être présent au tournoi.
Je participe pour le fun avant tout, donc pas de prise de tête ! ;)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zye/simple

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)