logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BlaBla des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Jan 2013, 17:15
Il est grand temps qu'on en ai un, non ? En cas de hors sujet je vous prierai de venir en discuter ici qu'on puisse y voir plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Jan 2013, 17:18
Citation de Vættir qu'on puisse y voir plus clair- "voyant?".


=> je sors[]
Depuis le temps c'est super bien, même si certaine personne, dont je ne dirais pas le nom, trouve plus drôle de pourir le post des autres.
PS: Je sais bien que la personne a dit ça pour rire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Jan 2013, 17:37
Bogossgoku^^^^^^^^^^
Citation de SypraBogossgoku^^^^^^^^^^


t'es po tré tré drol toa ://///
Avatar de l’utilisateur
Flàmey
  • 19 message(s)
06 Jan 2013, 17:53
Bon je vais vous racontez une histoir de 3 pastéques !

-Flamey
-Torg
-Illyon

- Il était une fois un warrior qui voulais a tout pris pêcher le Scalaire de keefer les dimanches pendant le concours de pêche, il n'était pas trés chanceux, mais trés fort, un jours, Flamey donna le mot de passe a torg pour qu'il fait le concours a ca place, Torg était un gamin trés chanceux, Flamey lui suplia de lui faire le concours.
(Teamspeak)
<16:43:15> "Tørg": Non ! Mais je le fais pour Illyon car elle me fait l'amour après.
<16:44:35> "Flam": S'il te play Torg ! sinon je te kick !
<16:45:47> "Illyon": Flamey arrête ! je vais lui faire l'amour aprés le concours!
<< Vire heureux et eurent beaucoup d'enfant >>

C'était juste pour vous racontez un petit délire ts.
Citation de FlàmeyBon je vais vous racontez une histoir de 3 pastéques !

-Flamey
-Torg
-Illyon

- Il était une fois un warrior qui voulais a tout pris pêcher le Scalaire de keefer les dimanches pendant le concours de pêche, il n'était pas trés chanceux, mais trés fort, un jours, Flamey donna le mot de passe a torg pour qu'il fait le concours a ca place, Torg était un gamin trés chanceux, Flamey lui suplia de lui faire le concours.
(Teamspeak)
<16:43:15> "Tørg": Non ! Mais je le fais pour Illyon car elle me fait l'amour après.
<16:44:35> "Flam": S'il te play Torg ! sinon je te kick !
<16:45:47> "Illyon": Flamey arrête ! je vais lui faire l'amour aprés le concours!
<< Vire heureux et eurent beaucoup d'enfant >>

C'était juste pour vous racontez un petit délire ts.


Ne laissez pas ce texte dans l'oubli.
En voyant ça je me dis qu'il faut vraiment que je vienne...!
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Jan 2013, 18:02
Ok Illy je retiens bien ce que tu as dit. Ça ne passera pas aux oubliettes !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Jan 2013, 18:04
Fort bien Inspecteur Flamey. Votre prochaine mission si toutefois vous l'acceptez sera de jouer les paparazzis et de nous ramener des clichés CHOC.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)