logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ashallar
  • 197 message(s)
30 Juil 2011, 10:18
Deg, moi aussi j'voulais poster un message avc un cri dr groupie mais mamy m'a devancer ^^ En tout cas Heureux de savoir qu'on va pouvoir enfin se redelecter de ton journal gaudot :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Juil 2011, 13:24
Owiii !

Gaudot ! Gaudot ! Gaudot !
Gaudot
  • 149 message(s)
31 Juil 2011, 00:39
Image

Cher Journal,

Cela faisait longtemps, très longtemps !

Ainsi, de retour de vacances, voila que je me vois obligé de repartir aussitôt, aussi, je ne pourrais te revoir qu'à la fin du mois d'août.
Mais ne t'en fais, j'ai pas mal de choses à te raconter sur la journée d'aujourd'hui !

Tout d'abord, ça à commencé par une petite lecture du forum de notre cher Mamytwink ! Et oui, en une quinzaine de jour une vraie communauté a vu le jour. Quel plaisir que de voir ça ! Moi qui était tout seul au début, je me retrouve avec des dizaines d'autres joueurs qui ont les mêmes ambitions que moi.

Ainsi, j'ai peu à peu découvert que désormais, il y avait souvent des champs de batailles 20-24.
Par conséquent, j'ai consacré mon précieux temps de jeux à faire des goulets ! A moi les HF liés au PvP et la joie d'enfin pouvoir tuer du vilain hordeux, pour l'Alliance !

Image

Et enfin, j'ai eu la joie de pouvoir faire un peu d'exploration avec de nombeux twinks F2P grâce au Mumble mais aussi de parler avec de nombreux comme Owld, RedBüll, Weyna et Xprobloked !

Image

Pour finir, j'ai finis cette soirée en chinant un peu partout dans Hurlevent puis en allant dépenser mes maigres points d'honneurs à l'intendante Illiyana Braselune. Avec bien sûr notre cher Weyna, toujours là pour animer le mumble, au moins grâce à toi, on est sur de pas s'ennuyer :D

Voila, c'est un peu rapide mais je dois faire des valises et tout...
A la rentrée pour de nouvelles aventures, et veilles bien sur nôtre grande communauté !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 00:46
Gaudot ! =D He's back !

Dommage que tu sois obligé de repartir,...

[Sinon on voit pas tes images :/] (<- Corigé) mais c'est plaisant de revoir quelques ligne de plus au journal =)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
31 Juil 2011, 00:51
Avec bien sûr notre cher Weyna, toujours là pour animer le mumble, au moins grâce à toi, on est sur de pas s'ennuyer :D


Pas de Problemes Boy :) C'est mon Boulot de Faire rire et passer de bon temps :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Juil 2011, 00:51
Bonne vacance =)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 01:20
Tu monte les reput assez vite, mais tu a un avantage, tu es tank :)
Tss, forcement il est du coté de l'alliance donc on oublie les regroupements pour présenter les membre hordeux ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 13:05
Citation de PatateTss, forcement il est du coté de l'alliance donc on oublie les regroupements pour présenter les membre hordeux ... :shock:



Les H2 et les A2 sont pas obligé de se taper des qu'ils se voient
Ashallar
  • 197 message(s)
31 Juil 2011, 19:32
Citation de VættirLes H2 et les A2 sont pas obligé de se taper des qu'ils se voient


SI ! xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)