logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sivery
  • 14 message(s)
11 Juil 2011, 00:19
Mon cher Gaudot, ça fait quelques jours que je lis ici tes aventures. Pour la suite de l'histoire, sache que je suis h2 sur Hyjal. Aujourd'hui, au retour d'un raid, on me parle d'un ally lvl 20 en train de pêcher à Orgrimmar. J'apprends par la suite qu'il s'agit d'un guerrier. Les choses commencent à se mettre en place. Gaudot? Et oui, c'était bien toi^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 00:21
C'est vraiment excellent ! J'adore J'adore !

BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juil 2011, 00:22
Citation de SiveryMon cher Gaudot, ça fait quelques jours que je lis ici tes aventures. Pour la suite de l'histoire, sache que je suis h2 sur Hyjal. Aujourd'hui, au retour d'un raid, on me parle d'un ally lvl 20 en train de pêcher à Orgrimmar. J'apprends par la suite qu'il s'agit d'un guerrier. Les choses commencent à se mettre en place. Gaudot? Et oui, c'était bien toi^^


Déjà une star ?!

Au passage, bienvenue Sivery ^^
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Juil 2011, 00:24
Citation de SiveryMon cher Gaudot, ça fait quelques jours que je lis ici tes aventures. Pour la suite de l'histoire, sache que je suis h2 sur Hyjal. Aujourd'hui, au retour d'un raid, on me parle d'un ally lvl 20 en train de pêcher à Orgrimmar. J'apprends par la suite qu'il s'agit d'un guerrier. Les choses commencent à se mettre en place. Gaudot? Et oui, c'était bien toi^^


Viens me voir alors ! Je suis dans la vallée des Esprits en train de pêcher ! Fais moi un petit /kiss pour que je te reconnaisse ! Et s'il te plait, fais un peu de pub pour mon journal auprès des h2, comme ça ils me comprendront et me killeront pas :p

@Mamy -> Tu vas avoir du mal à t'endormir quand je serais pas là pendant 20 jours :/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 00:27
Citation de gaudot@Mamy -> Tu vas avoir du mal à t'endormir quand je serais pas là pendant 20 jours :/


Mais comment allons nous faire :O
Avatar de l’utilisateur
Sivery
  • 14 message(s)
11 Juil 2011, 00:33
Déjà une star ?!

Au passage, bienvenue Sivery ^^


Merci, Mamy :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 00:34
Citation de Sivery
Déjà une star ?!

Au passage, bienvenue Sivery ^^


Merci, Mamy :D


Et moi j'pue le pâté ? :'(

xD

Edit : Désolé, mon post n'a pas fonctionné... je sorS...
Avatar de l’utilisateur
Sivery
  • 14 message(s)
11 Juil 2011, 00:40
N'oublie pas de fermer la porte ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 00:46
Ca marche. Pense à aller te présenter, ça serait sympe.

(J'arrête de te pourrir ton post gaudot...)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juil 2011, 00:47
Citation de Theyo
Citation de gaudot@Mamy -> Tu vas avoir du mal à t'endormir quand je serais pas là pendant 20 jours :/


Mais comment allons nous faire :O


+1

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)