logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Juil 2011, 11:53
Citation de CrocmagnonPoney céleste (me rappelle plus du vrai nom ^^'))


Palefroi Céleste
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
19 Juil 2011, 23:25
Bonsoir!
Alors, pour les mount, tu peut essayer de récupérer les rènes du cavalier!c'est une mount évolutive liée à la sanssaint...
Voilà, maintenant je vais rapidement me présenter, avant de me faire crier dessus...

Warglah, nain mage lvl 12 en F2P sur hyjal...
Mike
  • 5 message(s)
20 Juil 2011, 11:15
Après de longues heures à avoir fouillé la maison de ton maître, pendant qu'il tranquillement en vacances, me voilà face à toi, je suis tramblant. Après un court moment d'hésitation je me décide et t'ouvre. Je me met à tourner tes pages, de plus j'apprends que Gaudot est devenu Ambassadeur, et de plus je lis que d'autres personnes se sont jointes à toi. Alors je me décide, et amicalement je te laisse une dédicace dans ton journal
'' Salut petit humain, je suis rentré chez toi dans l'intantion de te voler, et j'ai trouvé ton journal, je vois que pleins de gens te connaisseent. Alors je décide de te rejoindre toi et tes compagnons dans tes futurs aventures. '' Redßüll , F2P, Hyjal, Night Elf Drood
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Juil 2011, 11:41
Bon courage dans ton aventure !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Juil 2011, 12:32
Sympa la présentation pour dire que tu démarre l'aventure du F2P !

Et bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2011, 13:06
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour le F2P, c'est pas de tout repos apparemment !
aslow
  • 4 message(s)
20 Juil 2011, 20:45
Bonsoir a vous tous je voudrais rejoindre votre communauté mais je me pause quelque question, comment jouer ensemble ? comment discuter ensemble ?

Je compte essayer le f2p en multiboxing pour que voire ce que sa donne (deux ou trois compte je vais voire comment mon pc supporte sa )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Juil 2011, 21:02
Jouer ensemble : les BG ou donjons.
Discuter ensemble : le forum ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
20 Juil 2011, 21:13
Sur Parano.be il y a aussi un Secteur dédié à l'univers de WoW, avec un Wall de discussion direct, je peux vous parrainer et on prend d'assaut le Secteur en l'investissant ainsi on aura Mamytwink.com et ça =p
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Juil 2011, 21:15
Citation de Theyo
Citation de KhagromJe sais pas pourquoi, mais à la vue de ton pseudo, j'ai tout de suite pensé au personnage de Godot dans Phoenix Wright. ^^


Ca ne me dit rien ce nom... Quel Phoenix Wright ?

Mais enfin, le 3ème, Trials and Tribulations ! :D
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)