logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 01:15
Tu arrêtes jusque quand ?
J'ai une question aux autres qui font ça... comptez vous ouvrir votre journal comme Gaudot
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 01:17
Non, je ne pense pas. C'est son idée. Sa gloire !
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 01:21
Oué mais Mamy avait proposé à un autre, sachant qu'il serait une sorte de Modèle tu vois ce que je veux dire ? Puis comme Karghom as eu : Etre l'auteur du grand rescencement
Lui il aurais : Avoir écrits le premier journal ...
Après à lui de voir je suis d'accord ! C'est son idée et je la respecte entierment !
Par contre Theyo tu peux m'aidé ? J'ai du mal a mettre une image...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 01:23
Je te fais ça par MP (pour ne pas pourrir son journal ! )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Juil 2011, 01:38
Génial Gaudot ! J'ai adoré :D

Tu vas nous manquer :(
J'ai bien avancée avec mon mage, mais vu qu'il a débuté avant moi et j'ai eu moi aussi 3 journées assez chargées je ne peut pas me permetre de faire un journal sachant que je le suit niveau haut fait en se moment, je pourrais le rattrapper quand il sera parti :twisted:, Puis je n'est pas pris beaucoup de screen de mes hf =)
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 08:23
Rien ne t’empêche d'en faire . :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 08:25
Citation de vixRien ne t’empêche d'en faire . :)

Tu parles bien de screen ?
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 08:28
Oui dans sont ''Journal'' où les Hauts-Faits sont regroupés ... Tu fais un Screen partiel ?! Ou c'est moi ?
Gaudot
  • 149 message(s)
12 Juil 2011, 11:43
Les gars, c'est pas que je vous aime pas, au contraire j'adore le fait que vous aussi vous vous lancez dans l'aventure mais pouvez-vous parler de tout ça dans la partie "Gaudot et ses disciples" ?

Merci à vous ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)