logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 01:48
Bah il faudra qu'on se rejoigne pour faire un screen !
Je suis le plus important voyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Juil 2011, 02:11
Enorme, j'ai adoré !! Toutes mes félicitations et continue comme ça j'adore ton humour :D
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 11:28
Ce que je me dis, c'est que si tu n'as pas l'accès aux forums généraux, mais si tu peux les voir, tu pourrais essayer de proposer tes services de farming chinois aux autres gros joueurs qui commencent leurs métiers, en échange de celà ils pourraient t donner accès à l'hdv par leur intermédiaire, histoire de pouvoir encore mieux t'équiper =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 11:30
Mais il n'a pas accès à la boite au lettre je crois. Ni aux échange.
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 11:41
Citation de TheyoMais il n'a pas accès à la boite au lettre je crois. Ni aux échange.


Ah ok, en fait la version d'essai n'est plus de 10j mais de 20niv, sinon ça reste la même chose... JE pensais à un vrai F2P..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 11:55
Non, toujours avec les mêmes contraintes...
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
10 Juil 2011, 15:25
Hâte de lire la suite ! GG !
Gaudot
  • 149 message(s)
10 Juil 2011, 23:56
Image

Dimanche 11 Juillet

Mon cher petit Journal,

Je m'excuse d'avance pour ne pas t'avoir écris hier soir mais comme je vais bientôt partir me reposer, j'ai pas mal de choses à faire ;)

Mais, pour me faire pardonner, aujourd'hui tu vas avoir le droit non pas au résumé d'une... mais de deux journées !

Alors, tiens toi bien, c'est parti !

Souviens toi, la dernière fois j'avais fini par être Ambassadeur de l'Alliance. Et bien pour fêter ça, j'me suis permis un bon petit repos le matin.

Image

Ainsi, quoi de mieux pour se réveiller que de partir pêcher ? Et encore, mieux... pourquoi ne pas aller chercher le petit Vieux gueule-de-fer qui se cache dans les eaux de Forgefer ?
Malheureusement, après deux heures de pêche, rien ! Nothing ! Nada ! 没有 !

Alors bon... Ainsi, suite à une folle envie, je décide de partir loins ! Très loins ! Là où les orcs sont rois, c'est à dire à... ... ... ORGRIMMAR ! Oui, le tas de débris imprenable là !

Pfiou ! Ce ne fut pas facile, loins de là ! Tu m'imagines moi, petit niveau 20, arriver à pénetrer dans ça ?!!

Je vais te raconter comment je m'y suis pris. Enfaite c'est pas très compliqué mais long !
Je suis donc partis de Cabestan en direction d'Orgrimmar. Puis j'ai rejoins le nord des Tarides afin d'entrer par l'entrée secondaire d'Orgrimmar. Mais là, deux gardes m'attendaient sur le pont. Pas trop de choix, alors, on fonce dans le tas ! J'peux te dire que j'lai senti la flèche, un coup et voila Gaudot à terre !
Mais crois moi, il en faut d'autres pour arrêter Gaudot ! Alors aussitôt, je ré-apparait en vie, puis arrive à faire deux mêtres jusqu'à ce que je me re-prenne une flêche. Et oui ! Encore une fois !
Et ça a été comme ça pendant longtemps, très longtemps !

J'ai même réussi à être champion du trajet Tranchecolline - Orgrimmar !

Trois minutes et dix secondes pour arriver dans la Vallée des Esprits ! Record d'Azeroth !

Image

Ah ! J'me suis aussi fait copain/copain avec dame La Mort, faut dire que me retrouver sans cesse en face d'elle...

Image


Puis, enfin ! Oui, enfin j'arrive à un endroit avec de l'eau, aussitôt je lance ma canne ! Mais là, c'est le drame -> Image
Et qui est-ce qui doit encore foncer la tête la première dans le tas, pour traverser 100 mêtres de la vallée des Esprits ? C'est bibi !

Puis après un bon nombres de morts, de traversée de Durotar en mort, j'arrive enfin à petit endroit où personne ne pourra m'embêter :

Image

Je lance, ma ligne, une brise lève, aucun poisson ne mord quand tout à coup :

Image

Et oui ! Moi petit pêcheur sans prétention je deviens un Diplomate dans le monde de la pêche !

Et de suite ça se voit, je croise quelques petites hordeux qui, heureusement, ne m'attaquent pas. Y en a même qui me félicitent -> Image

Mais comme dans toute histoire, y a aussi les méchants :(
Oui le méchant chasseur qui s'est amusé à me tué pendant un petit quart d'heure, jusqu'à ce que je me déconnecte... Oh le méchant ! Image

Image

Ah et aussi, voila à quoi ressemble mon équipement maintenant...

Image

Heureusement que la canne à pêche est pas cassée elle...

Enfin, je me suis décidé, à rester collé à ma petite parois de pierre, au dessus de la petite marre à poisson d'Orgrimmar, j'ai décidé d'aller à la pêche au Vieux malin !

Voilà mon cher petit Journal, en résumé ce que j'ai fais pendant ces deux derniers jours c'est : de la pêche, puis de la pêche mais aussi de la pêche.
Je te dis à demain pour de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juil 2011, 00:16
Magnifique, j'ai adoré ! Tout colle, l'histoire, l'humour et l'illustration. J'ai bien l'impression que le Journal de Gaudot va devenir l'événement incontournable de mes soirées :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)