logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gaudot
  • 149 message(s)
03 Oct 2011, 17:52
Image


Bien le bonjour à tous et bonjour à toi cher Journal !

Que de temps ! Deux petits mois et voila la communauté des twinks F2P bien changés, et bien devant moi maintenant héhé :lol:
Les objets liés au compte sont désormais présents parmis nous ;)
Un nouveau défi pour ma part ça ! :)

Mais je voudrais vous faire part de quelque chose : qui dit rentrée, dit changement et ainsi, notre cher Gaudot va prendre un petit peu de repos et il va faire place à... SA successeur ! Quoi ? Un peu de féminin ne peux faire que du bien nan mais oh :evil:

Mais à l'heure qu'il est, notre cher Gaudot est encore en train d'hésiter entre plusieurs types de classes pour choisir enfin SA disciple. Seras-ce une jolie mage ou bien une habile voleuse voir même une folle chasseuse ? Affaire à suivre :idea:

Enfin, rentrée oblige, notre cher Gaudot est retourné étudié et sa successeur le sera aussi. Ainsi, ce journal sera toujours bien là, mais à un rythme plus calme qu'avant ;)

Sur ce, je retourne faire mon étude du choix de ma disciple ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Oct 2011, 19:25
Ca fait plaisir de te revoir gaudot !
en effet
Gaudot avec quoi prend tu tes clichés stp camarade . :D :roll: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:






BOENDALL RODARIO ET OEILPERCANT
et att pour choisir TA disciple je vais me créer une elfe vite fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Oct 2011, 06:36
Citation de WoM world of moiGaudot avec quoi prend tu tes clichés stp camarade . :D :roll: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:


A mon avis il ne fait que "Impr écran" et il redimensionne vite fait avec paint.
Quoi ça ?
Gaudot
  • 149 message(s)
06 Oct 2011, 07:40
Citation de TheyoA mon avis il ne fait que "Impr écran" et il redimensionne vite fait avec paint.


Exactement ;)
Et ma disciple, c'est moi qui la jouerai, je me renseigne juste sur quel classe prendre.
WoM, si tu pouvais éviter de flooder 8-)

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Oct 2011, 17:02
Citation de WoM world of moiQuoi ça ?

C'est une touche de clavier...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)