logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Oct 2011, 18:58
Mais là, on sent qu'ils ont planté la tente à leur cimetière... Je trouve ça moyen.
je suis pas encore parti .
Gaudot tu aurai put mettre les résultats parce que franchement 2 paloufs un vindicte et un protec sans équipement full héritage face a un guerrier protec (bon ça s'as allait )et a un chassou survie avec l'équipement ...
Y a pas de honte a perdre !
J'avou que ce fut trés plaisant de se retrouver dans des lieux mythiques pour moi .
Je reste néanmoins surpris d'être celui avec lequel vous avez choisi pour vivre cette exp car ce perso n'étais pas trés connu et je me pose souvent cette question .
Sinon GG c'est agréable de te lire .
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Oct 2011, 20:20
Je sais pas si Gaudot a screen les resutats mais on a win violement
en effet :mrgreen:
et pour ma question ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Oct 2011, 20:24
T'etais le mieu stuff de tous mes contacts connectés au moment ou on voulait lancer l'arene
Ok merci :mrgreen: comment a tu juger les stuffs ?



ps: Endymion tu m'as pas ajouté a tes contacts
vaettir j'avais pas remarqué qu'on c'était inscrit le meme jour ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Oct 2011, 21:34
WoM, arrête les double post. Edit s'il te plait.
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Oct 2011, 23:18
Vous avez gagne parce que whazzup le hpal de ouf est en vacances :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)