logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Gaudot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 13:13
Oui, biensûr, pardon !
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
08 Juil 2011, 14:41
Citation de mamytwinkPourquoi ne pas ouvrir ton journal également ? Ca pourrait être super sympa !


Nââân ! Je laisse ça aux professionnels :)

De plus mon temps de jeu n'est pas assez conséquent pour être intéressant ;)

Rhawfara, Elune.
Cette offre Free to Play va attirer une nouvelle race de joueur avec une façon différente de jouer, ce qui est très bon pour la vie des serveurs (plus de monde). Il est cependant domage que les restrictions marchandes soient aussi sévères (ils auraient pu laissé le courrier et le transfert d'argent, mais à toutes petites quantités limitées, par semaine par exemple).
Gaudot
  • 149 message(s)
08 Juil 2011, 22:25
Citation de wanderingCette offre Free to Play va attirer une nouvelle race de joueur avec une façon différente de jouer, ce qui est très bon pour la vie des serveurs (plus de monde). Il est cependant domage que les restrictions marchandes soient aussi sévères (ils auraient pu laissé le courrier et le transfert d'argent, mais à toutes petites quantités limitées, par semaine par exemple).


Nan je ne pense pas car dans ce cas il n'y aurait pas de différences entre ceux qui payent et les F2P. Il y aurait la masse de twinks 19, etc...
Gaudot
  • 149 message(s)
10 Juil 2011, 01:25
Samedi 9 Juillet

Cher Journal,

Je t’écris un peu en retard car je n’ai pas réussi à te trouver hier, il parait qu’il y avait des travaux. Ainsi, j’écrirais dorénavant mon journal avec un jour de décalage (jusqu’à ce que j'ai le temps pour faire deux jours d'un coup).
Enfin bon, c’est pas très important compte tenu de la nouvelle que je vais t’annoncer :

Image

Et oui, tu ne rêves pas, je suis enfin Ambassadeur ! Après de longues heures de luttes, l’Alliance a enfin reconnue en moi un Ambassadeur né !
Et, par un fameux hasard, cela s’est passé lors de mon 99ème donjon :)

Image



Bien sûr, cette journée n’a pas était de tout repos, je vais te la raconter...


D’abord, j’me suis réveillé au fond d’une taverne et là un cuisto m’sort que chuis son comis, j’ai pas trop compris, j’lui avais juste apporté quelques recettes...

Image


Puis ensuite, s’enchaînent de nombreux et longs donjons !
Oh ! Je ne me suis pas du tout ennuyé, au contraire ! J’ai pu rencontrer de nombreuses personnes assez bizarre mais tout de même... la palme du jour reviens à ce fameux druide :

Image

J’ai réussi à savoir toute sa vie sans avoir besoin de lui demander ;)

Image

Et puis dans le fond, il est bien ce druide quand même non ?

Image


Tu vas encore me prendre pour un fou mais... j’ai encore oublié un métier ! Oui, j’ai largué ma compétence 100 en travailleur du cuir afin de repasser du côté e de l’enchantement. En effet au cours d’un donjon j’ai réussi à ramasser une jolie recette sur un vilain Druide du Croc :

Image

Et puis tu vois... avec ça, ma p’tite épée là, bah maintenant elle claque avec son aura rouge, ça va faire fureur dans Hurlevent !

Image


Ah tiens ! Aussi, tu m’demendais l’autre jour qu’est-ce que je pouvais bien trimbaler dans tous mes sacs. Et bien voila ta réponse :

Image

Ah bah ouais, ça en fait un paquet de Sacoches de marchandises utiles !

Et enfin, j’ai la joie de t’annoncer que j’ai de nombreux disciples qui m’ont rejoins en jeux, j’espère que tu t’entendras bien avec eux !


Voila, je pense que c’est tout pour aujourd’hui mon cher journal, je te dis à demain (enfin plutôt ce soir héhé) pour de nouvelles aventures !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 01:31
Fast réponse: la tdc est un métier ô-combien inutile, difficile à up, cher d'autant plus et qui ne rapporte rien ^^
Par contre ce doit être difficile de pouvoir up différents métiers avec un seul perso, tu es toujours obligé d'utiliser les métiers jumelés du genre: tdc-dépeçeur, enchant... truc bidule, ingé/forge-minage, alchi/calli-herboriste?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 01:36
C'est vraiment excellent ! J'adore ! Il faut vraiment que tu continues !

Et juste comme ça, tu ne t'aies pas trompé pour le deuxième screen de Haut Fait ? Sinon, j'ai pas compris...
Gaudot
  • 149 message(s)
10 Juil 2011, 01:41
Citation de UltharrFast réponse: la tdc est un métier ô-combien inutile, difficile à up, cher d'autant plus et qui ne rapporte rien ^^
Par contre ce doit être difficile de pouvoir up différents métiers avec un seul perso, tu es toujours obligé d'utiliser les métiers jumelés du genre: tdc-dépeçeur, enchant... truc bidule, ingé/forge-minage, alchi/calli-herboriste?


Perso, je garde toujours mineur 100, donc j'ai fait tout mes métiers autres que mineurs un par un ;)

Citation de TheyoEt juste comme ça, tu ne t'aies pas trompé pour le deuxième screen de Haut Fait ? Sinon, j'ai pas compris...


C'est modifié, merci ;)
Il manque ta rencontre avec le premier "disciple" qui ta owned en duel =p
Gaudot
  • 149 message(s)
10 Juil 2011, 01:45
Et oui ;)
Je ferais un petit article une fois tous mes disciples réunis ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)